Hello !
Dites, je voudrais créer un compte Playstation Network (c'est bein celui qui me permettra de jouer en ligne ?
), mais n'ayant que 17 ans, je ne suis pas "éligible"
, comment je fais pour m'inscrire alors ?
Et est-ce que je dois enregistrer ma PS3 sur la site officiel Playstation ?