je me disais étant donné que je suis ici seulement depuis 2006
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:52:10
On dirai qu'il a 16 ans
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:52:43
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 20 juillet 2008 à 17:42:11 Avertir un modérateur
La vache
Beowulf met une baffe bien comme il faut C'est super brutal,c'est loin d'être une simple démo technique,il y a un réel scénario(merci Avary),par moment on se croirait devant un God of War(le combat contre les serpents de mer). LE KIFF!!!
tu l'a vu en blu-ray ?
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:53:31
il parle d'un jeu non ?
puisqu'il le compare à God of War
5Lord_of_Larve
Niveau 9
20 juillet 2008 à 20:57:06
chaud bison pourquoi ta effacer mon pic' anti ciclepit ?
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:58:10
efface le mien aussi
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:22:59
Je me souviens que light avait posté 1 news et il en avait conclu que :
"Vaut que Sony ce bouge sinon le public ps2 va se barrer sur wii"
http://fr.youtube.com/watch?v=0XR7LaJLLf8
Tkt pas mon gars ça risque pas
simforever45
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:24:09
Surtout depuis la conférence de l'E3...
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:26:51
nintendo fait chier j'espère qu'ils vont se reprendre sur la prochaine generation
LightOwl
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:27:37
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 20 juillet 2008 à 20:52:43 Avertir un modérateur
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 20 juillet 2008 à 17:42:11 Avertir un modérateur
La vache
Beowulf met une baffe bien comme il faut C'est super brutal,c'est loin d'être une simple démo technique,il y a un réel scénario(merci Avary),par moment on se croirait devant un God of War(le combat contre les serpents de mer). LE KIFF!!!
tu l'a vu en blu-ray ?
l'ai acheté hier
1000G non je parle du film http://www.timeout.com/chicago/resizeImage/htdocs/export_images/157/157.timein.dvd.beowulf.jpg Voilà le genre de combat auquel on a le droit dans le film
-icebreaker-3
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:30:34
bon je retourne sur crysis mais j'ai une erreur quand je veux installer la sandbox
il me demande si j'ai accès a un truc ? si quelqu'un peut m'aider
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:30:52
simforever45 Voir le profil de simforever45
Posté le 20 juillet 2008 à 21:24:09 Avertir un modérateur
Surtout depuis la conférence de l'E3...
t'est un bon
Vous aurez tous reconnu dans la video Night Shyamalan
simforever45
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:35:05
J'avoue que Voir Reggie se dandiner sur sa Wii balance avec le jeu de snowboard...jerry très fort
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:09:46
le + marrant c'est le matteur ou encore qd iwata dit "take a look at this picture" et vla la photo
1000G
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:18:22
Les jeux que j'aimerais avoir :
* Final Fantasy XIII 360
toxa_production
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:22:05
On dirait qu'à l'annonce d'un jeu inexistant, les possesseurs de Xbox préfèrent se gargariser sur le désespoir des extrémistes de l'autre camp plutôt que sur un bon line-up, et oublient grâce à un trailer de quelques minutes, que Microsoft vient juste de faire une conférence pleine de vide
rastafire
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:24:14
Ca fait longtemps que le line-up 360 est sorti,là on parle de rythme de croisière
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm