Mr-Bison > MDR, tu te masturbe en écoutant Lunatic ?
Tu connais rien d'autre ou quoi ? La preuve, puisque tu ose dire que tout- ce que j'écoute c'est d'la daube... Tu est plus vieux que moi et je suis sûr que tu ne connais pas un poil les artistes que je viens de te citer au dessus !
Et tu ose te la ramener en parlant rap ?
Moi j'ai pas critiqué Lunatic ou Booba, puisque j'écoute, je dis simplement que si IAM et NTM ont mal veillis, je pense que Booba est décédé à l'heure qu'il est.
Mais bon toi tu refuse d'écouter les autres, tu te crois pour le centre du monde, tu crois que ce que tu écoute c'est le mieux et ceux qu'écoutent les autres c'est de la m*rde.
T'as tout compris à la vie, mon gars.
Vas te jetter...