En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:57:48
ok si tu veux
sinon y a france bresil de 98 sur direct8 un truc comme ca
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:03:37
je re + tar pour te ruiner menteur
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:04:34
a bientôt mon fanboy
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:05:43
toxa est un Pro-I
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:07:34
Un Pro-I ... C'est à dire :P ? ___________________________
MGS 4
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:06
un pro Icebreaker
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:22:52
___________________________
MGS 4
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:50:40
c'est bien calme, j'aime pas ca quans c'est trop beaucoup calme
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:56:27
On joue c'est pour sa ! ___________________________
MGS 4
neobibi
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:02:11
tous ensemble?
gutre
Niveau 14
11 juillet 2008 à 22:03:36
http://pharaoh-cigars.skyrock.com
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 22:25:48
Casse bonbons se FF X ___________________________
MGS 4
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:26:50
Le FF du début du déclin de la série
toxa_production
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:33:04
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:35:20
A part moi,qui prie pour un Syphon Filter sur ps3?
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:35:39
Peut être que FF 13 va rattraper l'affaire ... ou pas.
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 22:35:41
En effet, mais bon en tant que fan je souhaite le finir ... ___________________________
MGS 4
Mistho
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:36:20
light Moi
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:36:48
Syphon Filter ahhhhhh le 2 dans la neige trop bien !!!!!
Dark71
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:36:57
Moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm