CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:07:54
  1. Makiam Voir le profil de Makiam
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 14:06:35 Avertir un modérateur
  3. C'est plus sympa déjà tes trucs Darkette, de toute facon le rap ca va quand t'es jeune mais ca prend vite la tete en murissant :mort:

Vous ne savez pas ce qui est bon, mais je suis d'accord pour le RAP :noel:

Mise à part, Cypress Hill ( Je saoule je sais )

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:11:07

Tupac ya pas mieux :oui:

quand j'entends du vieux rap français à côté jme marre :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:11:57

J'ai jamais aimé le rap. Sauf quand j'etait ptit dans ma période rebelle de la vie j'écoutais du Eminem :mort:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:16:02

SARAM :cool:

neobibi
neobibi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:17:34

moi pas que rap, j'ai des gouts très éclectiques, rock, tek, chansons a texte parfois...la je suis pas mal branché muse, c'est d'ailleurs ce que j'écoute en ce moment "city of delusion" :coeur:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:18:10

Eminem :hum: :mort:

neobibi
neobibi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:20:00

Marshall Matters sucks :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 15:22:33

FF X en cours de finission :lol:

Aprés j'attaque FF XII !
___________________________

MGS 4 :bave: :coeur:

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:25:47

http://fr.youtube.com/watch?v=pHau1enJk-M&feature=related

:cool:

neobibi
neobibi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:28:18

FF XII :malade: comment je l'ai pas aimé celui la

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:28:53

normal il est pourri

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:31:29

J'aime pas les FF

neobibi
neobibi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:35:15

d'ailleurs j'ai jouer 2h et apres poubelle le jeu

avrilcarl
avrilcarl
Niveau 4
10 juillet 2008 à 15:57:22

ouais les ff sont nul

neobibi
neobibi
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:03:56

http://fr.youtube.com/watch?v=pr45ivHNvF0 :hap: il roxxais RIP BARRY

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:05:09
  1. -Sidel- Voir le profil de -Sidel-
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 12:33:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Voici ce que je fais tourner en boucle chez moi :

:d) NTM, IAM, Shurik'n (où je vis) Fonky Family, Lunatic, Booba (temps mort), Expression Direkt, Beat de Boul, Movez Lang, 3ème Oeil, Scred Connexion, M-Group, Dicidens, Ol Kainry, Fabe, Ideal J, Mafia k'1 fry, Soundkail, Lady Laistee, Pit Baccardie, Les sages poètes de la rue, Oxmo Puccino, Arsenik, Assassin,...

:d) J'ai tous les albums que tu as cité

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:06:38

Et dire que certains critiquent lunatic et Rocca :rire:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRr :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:07:06

Bison j'ai eu le camouflage optique avant toi :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:11:19

Sidel je vais te dire ce que j'ecoute tout le temps et tu me dis ce que tu en penses:

Lunatic
Ali
Booba (temps mort)
Alpha 5.20
Alibi montana
Dicidens
fatale Clique
Hifi
iLL
Xmen
LIM violences urbaines
Lorca
Mc Kregor
Mc Tyer
Medine
Movez Lang
Nessbeal
Nysay
Orosko
Rocca
Salif
Scred Connexion
Seth Gueko
Farage
Al K Pote
Sir Doums

:ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:20:38

rédiger par bison :

Le Firmware 2.40 rapproche la PS3 d'un système pleinement développé, mais il y a encore des problèmes avec le logiciel système et des fonctions manquantes. Dans cet article, nous détaillons certains des problèmes auxquels fait face le logiciel système actuel et les fonctions additionnelles qui peuvent l'améliorer. Même si tout le monde ne sera pas d'accord avec les problèmes et améliorations des fonctions dans cet article, il montre juste combien de choses le système manque et à quel point il est loin d'êrte parfait Ne pensez pas que je n'aime pas la PS3, au contraire j'aime ma PS3 mais il y a toujours besoin de criticisme. * La liste d'amis prend trop de temps pour charger - quand on a plus de 50 amis, le temps de chargement peut durer un certain temps, et en addition, plus de temps est nécessaire pour rafraîchir leur statut (Connecté, Absent ou Déconnecté). Une manière de résoudre le problème est de mettre en cache la liste d'amis et de la recharger quand nécessaire. Actuellement, il semble que la liste se recharge à chaque fois que la console est démarrée. (je rajoute que c'est même à chaque connexion au PSN) * Manque de support de formats vidéo et audio - seul un nombre limité de fichiers vidéo et audio sont acceptés par la PS3. Même si la récente introduction à la compatibilité DivX rend les choses plus faciles pour certaines personnes, il y a encore beaucoup de formats manquants. Actuellement, la PS3 ne peut pas être appelée un "Media Center" sans une meilleure compatibilité. * Le XMB In-Game (j'abrègerai par XIG) est lent - même si le XIG est une fonction sympathique, il peut être lent et maladroit. Avec tout un SPU dédié au XMB, c'est la mémoire qui cause le problème, qui est de seulement 256Mb pour tout le système. Une manière d'accélérer le XIG est de n'afficher seulement les fonctions qui peuvent être utilisées In-Game, et cacher le reste. * Lecture de musique In-Game - Le Firmware 2.40 introduit la lecture de musique In-Game, mais n'est seulement compatible avec les jeux qui le supportent. C'est aux développeurs de rendre cette fonction utilisable. Sony devrait autoriser la fonction par défaut et simplement permettre aux joueurs de couper la musique du jeu en changeant les options du jeu. Ceci permettra aux joueurs de lire leurs propres musiques en même temps que les effets sonores du jeu. * Téléchargement pendant le mode Économie d'énergie - On ne peut que télécharger du contenu pendant que le système est allumé. Un mode Économie d'énergie serait pratique (un mode entre Allumé et Veille) et permettrait de télécharger en même temps que l'on économie de l'énergie. * Économiseurs d'écran - Si vous laissez la PS3 inactive, l'écran s'assombrit tout simplement, ou lance l'application Folding@Home si la console est configurée pour faire cela. Cela serait super s'il y avait des véritables économiseurs d'écran ou même une fonction pour éteindre automatiquement, quelque chose de similaire à ce qu'il y a sur la PSP. * Un meilleur lecteur Flash - Le navigateur Internet de la PS3 est correct, mais le lecteur Flash ne peut pas lire tous les fichiers Flash. Si le lecteur Flash pouvait être au même niveau que celui d'un PC ou d'un Mac, ce serait bien mieux. * Liste d'amis limitée - Le Firmware 2.40 a augmenté la limite d'amis de 50 à 100, mais cela reste très restrictif. Ma liste d'amis approche bientôt sa nouvelle limite et cela pourrait prendre des mois avant qu'ils ne décident de la raugmenter. Pour ne pas simplement autoriser un nombre infini d'amis ? * Version en ligne du Profil de Joueur - Le Profil de Joueur a changé depuis le Firmware 2.40, montrant quelque chose de similaire à une "Gamer's card". Pourquoi ne pas introduire une version en ligne de ceci ou au moins offrir un API pour aux développeurs pour qu'ils puissent créer leurs propres cartes. Les gens partageraient leurs accomplissements et leurs jeux actuellement joués, alors pourquoi ne pas les laisser faire ? * Un meilleur jeu à distance - Les fonctions de la compatibilité croisée PSP/PS3 sont géniales, mais il y a encore de la place pour de l'amélioration. Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs modifier leur compte (via la Gestion du Compte) depuis leur PSP. Afficher l'écran sur la PSP et la PS3, plutôt que de montrer "Jeu à Distance en cours" sur l'écran de la PS3. * Une meilleure messagerie - Le système de messages et bon pour envoyer des messages aux amis hors-ligne, mais quand on veut discuter avec quelqu'un en ligne, IM (Messagerie Instantanée) serait bien plus facile si l'on a pas de micro. Ajouter IM à un Salon de Tchat permettrait aux joueurs sans micro de participer quand même. * Permettre aux utilisateurs de changer leur ID PSN - Actuellement, on ne peut pas changer son nom PSN. Sony devrait permettre aux utilisateur de changer leur nom s'ils n'aiment plus leur nom actuel, mais limiter à un changement tous les 6 mois pour éviter les abus. * Liste des Messages - Avant le Firmware 2.40, cliquer sur le nom d'un ami montrait la liste des messages échangés entre lui et nous. Maintenant, cela affiche le profil du joueur. Ça devrait être comme avant. A présent, nous devons appuyer sur TRIANGLE puis sélectionner [Liste des messages] pour voir nos messages. * Tchat jeu / tchat In-Game - Pour les jeux qui n'incluent pas le Tchat, le XMB devrait fournir une alternative, permettant aux joueur de communiquer. Le Tchat croisé permettrait aux joueurs de garder le contact avec mes amis jouant à d'autres jeux. * Email vers le PSN (et vice versa) - Permettre aux utilisateurs d'envoyer un message à son compte PSN en utilisant une adresse e-mail et vice versa pourrait aider à garder contact avec des amis qui n'auraient pas la PS3. Une adresse personnalisée comme [psn_id]@psn.playstation.com serait géniale. (je tiens à dire que ceci est improbable vu que certains ID contiennent des caractères spéciaux, dont @) * Notification de Message - Recevoir un email envoyé à l'adresse liée à notre compte PSN quand on reçoit un nouveau message sur le PSN. (c'est une bonne idée à condition de pouvoir activer ou désactiver cette fonction) * De meilleurs profils en ligne - Permettre aux joueurs d'ajouter plus d'informations à leur page de profil plutôt que juste "A propos de moi". Ceci éviterait les questions doublon comme " Quel âge as-tu ?" ou "Où habites-tu ?", comme cela peut être sur toutes les profils. * Lecteur RSS - Comme la PSP, un lecteur RSS permettrait aux joueurs de s'abonner aux podcasts and aux flux de photos. Soyons fous, pourquoi ne pas aussi laisser les joueurs s'abonner à leurs sites d'informations favoris ? * Skype - une fois de plus, comme la PSP, un client Skype serait génial. Non seulement on peut avoir des conversations vocales avec des amis, si l'on possède le PlayStation Eye ou l'Eye Toy, on peut également avoir des appels vidéo avec des amis et autour du globe. * Upscaler les titres PS3 – si on joue un jeu 720p sur une télé qui supporte le 1080p, pourquoi ne pas upscaler les jeux comme on peut upscaler des DVD ? Bien sûr, ceci pourrait rendre les développeurs paresseux. * Recherche d'amis - On ne peut pas toujours connaître l'ID PSN d'un ami, alors pourquoi ne pas laisser les joueurs chercher leurs amis en utilisant leurs adresses email. Encore mieux serait de laisser les joueurs importer leurs carnets de contacts de Hotmail, Gmail et Yahoo! et faire une recherche automatique pour les personnes qu'ils pourraient connaître. * Se connecter à plusieurs comptes PSN - On peut actuellement que se connecter à un seul compte PSN à la fois. Pourquoi ne pas laisser les joueurs se connecter à deux ou plusieurs comptes pendant qu'ils jouent à des jeux multijoueurs. De cette manière, les deux utilisateurs peuvent gagner des points en jouant à des jeux comme Warhawk en écran splitté. * Protection par mot de passe - Tout le monde peut se connecter à notre compte d'utilisateur local quand on allume notre PS3. Ajouter une protection par mot de passe rendrait les choses bien plus sécurisées. Par exemple, cela empêcherait les amis jaloux d'effacer nos sauvegardes de jeux. * Utilisateurs Administrateurs - Si on a des frères ou seurs plus jeunes qui utilisent notre console, ils peuvent parfois changer des options ou supprimer des choses sans que l'on ne le sache. Avoir un compte "admin" peut empêcher les comptes "non-admin" de changer les options ou de supprimer des fichiers. Ceci est surtout important avec la fonction "Mise à jour du système". * Apparaître Hors-ligne - Se connecter sur le PSN veut dire que tout le monde peut nous voir connecté. Mais cela est nécessaire pour accéder au PlayStation Store et pour jouer. Il devrait y avoir une option "Apparaître hors-ligne" permettant d'apparaître hors-ligne aux yeux des amis mais laisser l'accès à toutes les fonctions du PSN. * Raccourcis clavier - Le XMB prend en charge un clavier mais il n'y a pas de raccourcis clavier. Appuyer sur "S" sur la liste d'amis ferait cette dernière descendre au premier ami qui a un ID commençant par "S". Appuyer sur "Suppr" sur un fichier devrait nous donner le choix de le supprimer. * Captures d'écran et vidéos - Les joueurs devraient être capables de prendre In-Game ou même XMB des captures et des vidéos à l'entrée d'une combinaison de touches. Même si l'enregistrement d'une vidéo affecterait les ressources du système, la capture d'image devrait être bien plus facile à intégrer. Ceci permettrait aux joueurs de se vanter de leurs talents ou de montrer des "Easter-Eggs" plus facilement. (N'aïssez-vous pas les vidéos avec des caméras qui tremblent et avec une image floue) * Téléchargement automatique - Si l'on s'inscrit à Qore (par exemple), quand un nouvel ouvrage est disponible, il devrait être automatiquement ajouté à notre liste de téléchargements (en plus d'apparaître sur la liste des téléchargements sur le PlayStation Store). Similairement, on devrait être capable de mettre "télécharger toutes les nouvelles démos" et laisser la PS3 télécharger toutes les nouvelles démos automatiquement. * Meilleure Multi-fonctions - Actuellement, on ne peut rien faire d'autre pendant que l'on installe un jeu. On devrait au moins pouvoir visionner nos photos ou naviguer sur Internet pendant que l'on attend, ou juste faire quelque chose d'autre qui n'utilise pas les ressources du système. * Un meilleur statut de "Jeu joué" - La PS3 n'affiche que les noms du jeu actuellement joué. Pourquoi ne pas étendre ceci à "Regarde une vidéo" quand on regarde une vidéo ou montrer le nom du Blu-ray que l'on regarde (et montrer l'icône appropriée). Cela pourrait arrêter nos amis de nous pourrir de messages. (bien qu'avec la mise à jour 2.40 ceci pourrait ne plus être un problème) * Fichiers joints dans les messages - On ne peut qu'attacher des photos dans les messages PSN. Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de joindre leurs marque-pages et leurs sauvegardes également ? (je suis contre le partage de sauvegardes pour ma part) * Forcer les développeurs à utiliser le système d'ID PSN - Metal Gear Solid 4 est un des jeux qui n'utilise pas le système d'ID PSN. Sony devrait obliger les développeurs à utiliser ce système puisqu'il rend la localisation d'amis plus simple. Le Game ID de MGS4 ne fait que compliquer les choses. Tout Contenu Additionnel serait également forcé à voir le jour sur le PlayStation Store. Konami a juste foiré la chose avec les systèmes de Konami ID et de Game ID. * Une meilleure Sauvegarde / Restauration du Système - Faire une sauvegarde du système veut dire que tout son contenu est sauvegardé. Permettre aux utilisateurs de personnaliser leurs sauvegardes rendrait la chose plus facile pour les joueurs. Par exemple, les joueurs peuvent sélectionner "Jeux" et "Données de jeux sauvegardés" pour sauvegarder ces deux et ignorer le reste. Ceci devrait également fonctionner quand on restaure un système, permettant aux utilisateurs de ne restaurer qu'une partie des données. Laissons les choses ici, oui ? On pourrait probablement continuer infiniment mais qu'une des fonctions citées ci-dessus voit le jour ou pas n'est autre que la décision de Sony. Cela a prit presque deux années pour avoir la PS3 telle qu'elle est à l'heure actuelle et ajouter ne serait-ce que quelques fonctions au-dessus pourrait prendre une autre année. Si vous avez un commentaire ou une suggestion, faites-vous entendre ci-dessous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment