En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:11:08
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:13:35
Bison
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 18:14:29
C'est vrai Toxa que tu as vendu ta PS3 ? ___________________________
MGS 4
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:15:04
C-Eastwood Toi tu es le spy,d'ailleurs t'as du boulot avec bison..
Depuis qu'il a perdu toutes ses saves avec la dernière maj supra utile faite en collaboration avec la NASA,ben il a perdu un peu la foi...
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:15:48
yannis_r Posté le 04 juillet 2008 à 18:14:29
C'est vrai Toxa que tu as vendu ta PS3 ?
Je suis témoin
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 18:16:27
Il va prendre une 360 ? ___________________________
MGS 4
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:17:03
yannis_r Voir le profil de yannis_r
Posté le 04 juillet 2008 à 18:16:27 Avertir un modérateur
Il va prendre une 360 ?
___________________________
MGS 4
Une GameGear chez Eurodif
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:17:13
Pour me faire plaisir,peut-être
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:17:52
Pourquoi l'avoir revendu ?
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:19:07
pour acheter une 360 comme ça on me les cassera moins parceque si ta une ps3 ici c'est tres mal vu
Tony__Corleone
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:19:30
Il ne l'as pas revendu
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:20:00
Toxa > Mouarf... Tu la revends au mauvais moment mec...
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:20:06
Depuis l'annonce de viva piniata 2 sur 360 en exclu définitive sa confiance en sony à vacillé...
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:21:29
Barf tout le monde perd la foi en PlayStation depuis cette MAJ.
J'ai la 360 depuis le Day One, et des MAJ moisis, il y en a eu
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:22:51
zete fou ou quoi je vais pas vendre mon ame au diable
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:23:29
Disons que sur 360 il y a deux maj par an ^^
Je pige pas pourquoi sony passe par le firmware pour corriger les jeux au lieu de les patcher directement et individuellement
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:25:05
Rastafire > Sony n'a pas d'expérience en matière de mise à jour. MS est rodé depuis MS DOS
Toxa > Alors je suis Mi Ange, Mi Demon
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:26:01
Comme le camember
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:27:35
Sauf que dans le Camembert, plus particulièrement dans la croute, il y a une molécule comparable à la morphine, ce qui expliquerait pourquoi une partie de la population française serait accroc à ce fromton
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:32:49
Je comprends mieux pourquoi il ont mis les PS3 au rayon fromage dans les supermarchés,pas con sony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm