En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:30:51
MR-Bison
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:55:04
il est exellent
Tony__Corleone
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:57:54
salut
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:00:04
yo
Tony__Corleone
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:03:26
Bon jvais mater The Shield moi ptet à taleur ++
a peine arrivé je repars lol
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:03:35
juve2007
Niveau 38
05 juillet 2008 à 00:07:06
je vous souhaite une bonne fin de soirée les amis, ciao a tutti
MR-Bison
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:07:47
neobibi
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:10:32
juve
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:14:36
Re ! ___________________________
MGS 4
-icebreaker-3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:16:15
mouai bon a part des salut bye a plus
y a quoi de nouveau ??^^
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:16:51
Rien de spécial ___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:17:15
Tony je l'ai vu jusqu'a présent jouer qu'a de la mrd
neobibi
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:18:53
quesque tu appel de la mrd comme jeux??
toxa_production
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:19:52
Fifa, c'est un bon jeux mais le gars joue qu'a ça presque
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:21:51
Le poster de RE 5 dans le Consoles + de se mois si ___________________________
MGS 4
[C-Note]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:22:48
Les jeux d'occasion à Micromania tournent autour de combien ? Car je souhaite me prendre 2 jeux avec ma PS3 demain, mais si possible de l'occasion, parce que 70€ le jeu c'est cher.
dazPS3_returns3
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:22:51
ivra éliminé
toxa_production
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:24:06
[C-Note] Voir le profil de [C-Note]
Posté le 05 juillet 2008 à 00:22:48 Avertir un modérateur
Les jeux d'occasion à Micromania tournent autour de combien ? Car je souhaite me prendre 2 jeux avec ma PS3 demain, mais si possible de l'occasion, parce que 70€ le jeu c'est cher.
dans les 30 40 euros
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 00:25:16
Prends Ninja Gaiden Sigma en occaz' ___________________________
MGS 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm