En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:50:45
jai pas joué today
chtite_blonde
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:50:51
ca va bien les gars ?
MR-Bison
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:41
Tranquill et toi
LightOwl
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:52:37
Bah j'ai toujours pas fini l'acte 2.Mais je vais avoir beaauuuuucoup de temps maintenant...
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:53:16
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 04 juillet 2008 à 21:51:41 Avertir un modérateur
Tranquill et toi
bien merci
chtite_blonde
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:54:02
ca va bien, merci
sarkis-69
Niveau 4
04 juillet 2008 à 21:54:18
Bonsoir a tous y a pas très longtemps j'ai acheté un pack ps3 avec MGS4 j'ai fini le jeu 2 foi et j'aimerai savoir quelle jeu je pourrai prendre j'hésite entre Call of duty 4 et Assasin'creed.
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:54:28
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 04 juillet 2008 à 21:52:37 Avertir un modérateur
Bah j'ai toujours pas fini l'acte 2.Mais je vais avoir beaauuuuucoup de temps maintenant...
T'en est ou deja a l'acte 2 ? comment ça tu va avoir du temps
[C-Note]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:57:36
Demain je vous rejoins ! La PS3 débarque enfin dans ma chambre ! ^^
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:01:15
neobibi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:15
yop tout le monde ca va ti?
moi me suis enfin fait cod4 depuis le tps
MR-Bison
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:32
jme fait chier
neobibi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:13:22
act 1 jusqua la fin non stop
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 22:16:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1583-7980-0-1-0-0.htm#message_3118030 | Citation de : sarkis-69 | Date du message : 04 juillet 2008 à 21:54:18 | Contenu du message : | "Bonsoir a tous y a pas très longtemps j'ai acheté un pack ps3 avec MGS4 j'ai fini le jeu 2 foi et j'aimerai savoir quelle jeu je pourrai prendre j'hésite entre Call of duty 4 et Assasin'creed."
COD4 sans hésiter ___________________________
MGS 4
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:36
j'attend le retour de Kenobi
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:34
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 04 juillet 2008 à 22:12:32 Avertir un modérateur
jme fait chier
MGS4 ? MSN ? j'ai tjs les truc qui t'attend bison
neobibi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:24:20
sarkis prend cod4, je viens de le finir ca donfonce ^^
MR-Bison
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:24
je devais sortir et finalement ca se fait pas ca me gave
neobibi
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:32:12
viens bison on va titiller la morue sur le port; ca bouge bien on est vendredi
toxa_production
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:35:14
tu devai sortir ou ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm