En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:47:59
Félicitation les gars
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:48:20
Hôooo
Pseudo supprimé04 juillet 2008 à 17:48:50
Merci ___________________________
MGS 4
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:49:10
Punaise je viens de relire mon post sur Laskov... Wow chaud
C-EastPsy ?
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:51:04
C-Eastwood Télé Z recrute pour la section psy/horoscope,tu devrais postuler
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:52:16
Tele Z, c'est en France Mais je peux penser à une éventuelle reconversion
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:55:15
Ct'e poste
Moi il y a longtemps que je me fight plus contre laskov, il est tellement démoralisant cet énergumène ...
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:56:36
Démoralisant ? Mouarf encore c'est gentil.. Heureusement qu'on ne surfe pas avec Glock 8 Mn à coté du PC, j'vous l'dis les mecs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 17:58:54
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:02:27
World Record de la Mauvais foi ( de Veau ? )
The_laskov Voir le profil de The_laskov
Posté le 04 juillet 2008 à 17:39:45 Avertir un modérateur
Sur PS3 le son est entre 12 et 16 selon le jeu, sur 360 je mets minimum 18! tellement elle est bruyante! Ca n'a rien à voir avec la surchauffe je pense...
C'est étrange que ma 360 je l'entend quasi jamais et pourtant dieu sais que j'ai l'ouïe fine...
C'est bon, j'arrête, c'est promit
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:03:04
Laskov ne dis pas que des conneries,le soucis c'est qu'il n'y a jamais de truc positifs dans ces posts..
Et même quand c'est positif c'est toujours avec retenue,genre "c'est pas mauvais" ^^
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:03:41
Regarde celui ci
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:03:46
"C'est étrange que ma 360 je l'entend quasi jamais et pourtant dieu sais que j'ai l'ouïe fine... "
Et ca c'est quoi?
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:05:03
Laskov c'est connerie sur connerie .
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:05:49
Ce que j'aime plus que tout c'est :
"et pourtant dieu sais que j'ai l'ouïe fine... "
C'est "religieusement" ( cf: Dieu sait ) une connerie HYPER MEGA TETRA GIGA CAMBO du pôle Ouest sur les trois quarts de l'équateur à coté de Bogota
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:06:23
J'ai pas dis qu'il n'en disait pas non plus
makiam
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:07:12
Un fois sur deux il sort une connerie ou un truc hyper éxagéré, c'est au contraire plutot rare qu'il soit objectif Laskov.
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:08:14
On va arrête avec Laskovounet, parce que "Dieu sait" qu'il nous lit Et ça ne se fait pas
rastafire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:08:57
Makiam Tu fais souvent pareil avec tes jolies formules hein ^^
Le seul qui soit objectif ici c'est moua
C-Eastwood
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:10:16
rastaIce > Et mouha ? Non j'suis tout sauf objectif, bouletale spirit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm