- The_laskov Voir le profil de The_laskov
- Posté le 04 juillet 2008 à 17:31:58 Avertir un modérateur
- toxa plus gros floodeur du forum PS3...
T'en as pas marre de poster de la haine, ou des propos négatives à l'encontre des utilisateurs de ce forum ? Punaise, mais réveille toi, relis toi, exorcise toi, je ne sais pas, fais quelque chose...
Arrête de reprendre chaque paroles posts, pour en faire une marmelade de haine et de provocation.
Joue au tiercé, au loto, au black jack, mais poster sur un forum, c'est visiblement pas fait pour toi, j'ai fortement l'impression que tu exprimes ton mécontentement général ( de ta vie ? ) à travers Internet.
Bref..