En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
juve2007
Niveau 38
12 juin 2008 à 11:48:00
ca y est le magasin ma téléphone il a mon collector je part d'ici une heure le chercher
shauni51
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:41:20
J'ai mon collector également. Très content. La figurine est ridicule mais bon. >_<
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:03:11
Jai mon collector aussi mais jai eu un nouveau pc et j'arrive pas a installé ma livebox ca me soule la
Mistho
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:46:04
Ah le forum va être désert du coup, non ?
Tony__Corleone
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:25:29
Moi je l'ai toujours pas là
shauni51
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:48:56
Oh putaing, que c'est bon ! Ce MGS 4 est vraiment bon. Bon, l'IA est à chier mais bon on peut pas tout avoir.
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:50:06
Jai pas joué longtemps mais c'est enorme. J'ai commencé le jeu en Hard et c'est trés chaud quand t'es reperé ^^
PS: Je viens de changer de PC je peux pas moderer pour l'instant
Tony__Corleone
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:33:25
Ah ouai toi tu commences direct en hard
Ptain la haine je vois tous le monde y jouer pendant que moi là j'attends comme un con demain
Aledar
Niveau 88
12 juin 2008 à 19:34:19
Question . Vous vous faites souvent repérer dans l'acte 1
Tony__Corleone
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:47:39
Vivement demain Ca commence à me saouler d'attendre là
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:52
J'ai mon collector et toi bison?
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:58:13
moi aussi!
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:07:39
Tu le fais en Big Boss?
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:28:56
C'est abusé le prix des collector sur Ebay 200€ en achat immédiat Bon pour l'instant je suis pas allé bien loin(je viens de rencontrer Meryl),mais j'ai fais aucune sauvegarde(mort trop de fois,mais j'essaie les nouvelles possibilités).J'adore les petits flashback pareil pour "l'intro",au début j'ai pas tout compris
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:31:33
Je le fait en hard oui
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:32:07
Moi j'en suis juste aprés drebin
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:36:27
On en est au même point en gros.Mais faut que je recommence
bombatak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:39:05
Drebin a un sacré charisme jadore
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:48:25
Mon frère vient de lancer une nouvelle partie et il n'a pas la même intro
bombatak
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:49:16
Oep yen a plusieurs dont une en français
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm