C'était une parenthèse pour expliquer que pas mal d'enseigne ne refourgue plus les jeux avant leurs sorties.
Les seules enseignes qui se "permettent" de jouer, ce sont alapage et Amazon, chaque fois l'excuse "S'avez, tout est informatisé désormais, nos intérimaire à l'entrepôt emballent les commandes dès l'arrivée des stocks etc etc"