En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:55:41
J'en suis à l'acte 3 de MGS 4, et franchement c'est le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, réalisation digne de blockbusters hollywoodiens, vraiment énorme
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:56:22
10/10 sur ign.com
http://uk.ps3.ign.com/articles/881/881472p5.html
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:15:02
Game trailer un site pas crédible :
Gametrailer Reviews:
Halo 3 Story - 9.6 Assassins creed story 9.7 MGS4 Story - 8.7
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:20:48
Chacun ses gouts, si le mec qui a testé MGS 4 a pas joué aux précédents opus ben il aura pas beaucoup de plaisir vu qu'il comprendra pas grand chose Mais clair que mettre 9.6/10 pour l'histoire d'halo qui est à dormir debout et 8.7 à MGS 4 c'est du foutage de gueule ...
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:39:56
deja acte 3 media combien dheures
Antoine_34
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:09:28
Antoine_34
Niveau 6
13 juin 2008 à 13:09:57
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:12:49
8 heures 45 de jeu tranquillou, enfin en tout j'en sais rien vu qu'ils te disent à chaque fois combien de temps à chaque acte, donc en faite je sais pas.
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 13:14:28
___________________________ Test JVFox
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:50
le début de l'acte 4
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:49:28
Putain but refusé mais serieux la faut arreter cet arbitrage de merde
mediatorus
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:51:33
Début de l'acte 4 aussi pour moi pour plus de 11 heures de jeu.
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:57:48
Je l'ai Jvais y jouer enfin
Ptain enfin
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:01:01
+1 Mr-Bison ... Mais on joue bien là : un très très bon Grosso !
FORZA AZZURRI ! ___________________________ Test JVFox
Dreams
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:02:58
Le plus grand jeu auquel j'ais jamais pu jouer
J'ais la chance d'y jouer sur écran HD 80CM, casque sur les oreilles.... ULTRA IMMERSIF, LE PLUS GAND JEU JAMAIS CREER
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:13:48
Et voilà on se prends un but fais chier
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:15:21
Acte 4 fini
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:15:30
chaud les garçs je ne l ai pas encore
Tony__Corleone
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:15:44
Et l'égalisation!!!!
FORZA SQUADRA
Pseudo supprimé13 juin 2008 à 19:16:20
panucciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii ___________________________ Test JVFox
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm