En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:52:13
Je suis tombé dessus.Aussi sur une sorte de film d'action genre matrix,un doc sur des pieuvres...assé étrange
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:55:10
je viens de finir le premier chapitre donc y a une installation de 3 minutes maintenant c trrop bien aahhhhh fini j'y retourne
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:24:48
combien de temps?
dazPS3_returns3
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:25:49
5 acte...?
_________________________________________ Gamer For Life. http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
The_Lacoste
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:27:06
C'est bon vous allez le finir ce soir ou quoi ?
au faite.
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:29:17
oui 5 actes en tout
The_Lacoste
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:30:37
Je l'ai vu en magasin y'avais un bloque note MGS4 offert avec
-icebreaker-3
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:34:51
bah la je suis a 6 heures de jeu j'arrête pour aujourd'hui
premier chapitre excellent les perso sont sublimes mais le décors est asser moche c dommage
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:20:58
5 ACTE c'est cours Voila ce que me dit Light sur msn :
dommage pour ton collcotr Flo dit : collector
?????
Je comprend pas pk il me dit ça.
Bison comment t'a fais pour avoir le collector ?
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:48:02
Ba je l'ai reservé premier acte fini
LightOwl
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:50:59
Toxa_Production bah parce que tu l'as pas
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:52:31
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 13 juin 2008 à 00:48:02 Avertir un modérateur
Ba je l'ai reservé
premier acte fini
La réservation de Micromania par internet ?
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 13 juin 2008 à 00:50:59 Avertir un modérateur
Toxa_Production bah parce que tu l'as pas
http://www.monsterup.com/upload/1213273415.jpg
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:53:36
En fait ce systeme d'achat de munitione et d'arme facilte meme trop le jeu,c'est la premiere fois que dans un MGS je me fait le premier boss au lance roquette avec autant de roquette que je veu nerd Non la trop facile
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:00:47
t'es ou light ?
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:09:30
juve2007
Niveau 38
13 juin 2008 à 01:18:02
y a pas a dire il est terrible ce jeu, je m'arrète pour aujourd'hui malgré que j'en ai pas envie, car je boss demain, je suis arrivée ds la forest, j'ai visulaliser toute les cinématique merveilleu, maintenant vais feuilleter le guide officiel
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:50:14
]Beowulf[
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:09:01
PLop __________________________________________ Tien tu veux une pomme?
MR-Bison
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:34:28
je vais jouer un peu et debuter l'acte 2
toxa_production
Niveau 10
13 juin 2008 à 10:51:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm