CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:02

C'pas vrai.. :nah:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:55:31

Bon j'ai pas eu MGS4 :hum:
Mais j'ai eu le N° de la vendeuse :fete:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:11

salut,jai pas mon jeu.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:42

LightOwl > Bien la vendeuse ? :noel:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:56:48
  1. LightOwl Voir le profil de LightOwl
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:55:31 Avertir un modérateur
  3. Bon j'ai pas eu MGS4 :hum:

Mais j'ai eu le N° de la vendeuse :fete:

T'a pas tout perdu :sournois:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:59:27

Bison tu peux viré le topic de Sonyleader héssévvééppéé !! Fait mal aux n'oeils :ouch:

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:00:33

Bison :d) Pourquoi ??

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:01:43

A ton avis? les magasins n'ont pas voulu lui vendre c'est tout

:hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:03:04
  1. C-Eastwood Voir le profil de C-Eastwood
  2. Posté le 11 juin 2008 à 19:56:42 Avertir un modérateur
  3. LightOwl > Bien la vendeuse ?

:d) j'avais jamais fais gaffe vu qu'elle était derrière le comptoir,mais elle à un de ces c*l!!! :bave:
Par contre là elle avait une casquette DBZ burst limit :hum: ça casse tout :rire2:

Bison :d) et bien on l'aura en même temps au final :ok:
Tu t'es renseigné pour un collector?
Il y des vibrations où pas?un vendeur de score disait à un client qu'il n'y en avait pas :( ça me parait bizarre.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:03:11

:d) laskov :d) de toutes facon, je craint rien, si je le recois pas bin, je le recois pas ! :)
et si je le recoit bin, c'est tout bénéf'' :) !

Fait gaffe que ce soit pas de la vente forcé... Ou une arnaque dans le genre avoir ton adresse pour ensuite faire le ménage chez toi...

Le ménage par le vide...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:03:31

J'en sais rien moi, à Paris des centaines d'éxemplaires son partis, alors en province aussi je supose.

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:03:53

:d) Mais j'ai eu le N° de la vendeuse :fete:

avoue que le jeu tu t'en moque du coup :rire:

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:05:02

pour les vibrations je crois que si et le collector je verrai demain

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:06:39

LightOwl > Une nouvelle histoire commence :noel: :violon:
La casquette.. :hum:

J'espère qu'elle n'a pas le string Spyro le dragon :rire

Laskov > Ca t'arrive de ne pas voir du négatif dans quelque chose ? Je suis certain que si tu gagnerais au Loto, tu serais encore capable de crier à l'arnaque.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:07:24

a micromania ils vendaient la version jap de DBZ 70 euro qu'elle honte

The_Real-Laskov
The_Real-Laskov
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:12:29

:d)
Laskov > Ca t'arrive de ne pas voir du négatif dans quelque chose ? Je suis certain que si tu gagnerais au Loto, tu serais encore capable de crier à l'arnaque.

Il existe tant de façon d'arnaquer les gens qu'on ce doit d'êtres méfiant surtout quand on t'envoie comme lui un Ipod sans rien avoir commander... Il y a souvent anguille sous roche...

Prudence est mère de sureté comme ont dit par chez moi...
Quand au Loto pour y gagner faut y jouer ce qui n'est pas mon cas...

-----------------------------------------------
http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)
http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis)
http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)

-icebreaker-3
-icebreaker-3
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:14:09

super :fete: !!

au départ je devais avoir MGS4 mardi matin comme pour tous les jeux depuis toujours cher boulanger sortant le jeudi ou vendredi :oui:

mais nen cette semaine et pour la première fois sa a changer il ne sont plus livré les même jours :content: donc logiquement sa dever etre se matin tout content le camion arrive les gras decharge j'ouvre les boites je vois plein de blu ray et la une petite boite avec ecrit jeux console...... je secoue jme dit c bon c pour moi j'ouvre ...... et la singstar PS2 :cool: .... :ouch:

bref après je vais voir un vendeur on regarde sur le PC et le jeu n'est pas encore partie pour je ne c quel raison ... :hum: donc je suis même pas sur de l'avoir demain :honte

voila OSEF mais je suis degouter :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:15:19

Non mais parce que en lisant Laskov, la plupart du temps c'est :

Ne traversez pas les routes, il y a une voiture que peut vous renversez.
Ne prenez pas votre byclo, votre pneu pourrait crevé.
Ne draguez pas, vous prendriez un râteau.
Ne mangez pas de riz, vous ne chierez plus pendant quelques jours.

Pas un SEUL post dans l'allégresse et la bonne honneur de ta part...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:01
  1. The_Real-Laskov Voir le profil de The_Real-Laskov
  2. Posté le 11 juin 2008 à 20:03:53 Avertir un modérateur
  3. :d) Mais j'ai eu le N° de la vendeuse :fete:

avoue que le jeu tu t'en moque du coup :rire:
:d) non quand même pas...

C-Eastwood :d) pour le string je te dirais ça :mort:

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:17:31

tin moi entre midi et 2 je vais faire un tour a la fnac avant de retourner au taf juste pour voir si MGSS est là a toute hasard...

et de loin j'apercois un énorme oldsnake avec a ses coté un écran ou les cinematique de MGS4 défile en boucle et a coté je vois la boite !!! :bave:
(sachant que la fnac avait vendu mgs3 1 jours avant la date officiel)
je me dit :" yeah c'est du tout bon ca "! :bave:

je m'approche et je lis "reservez le dès maintenant" "boite d'illustration"

:hum: honte à moi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment