En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:06:33
Elles sont pas toutes gameuses(sauf sur wii ou ds) Mais elles en connaissent toujours plus que n'importe quel vendeurs de micromania
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:10:11
Media
Les vendeurs Micromania ils servent à encaisser et à passer le balai
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:11:06
Si c'est bien tu peux faire des paris:"si tu me bats à Halo,tu fais ce que tu veux de moi "
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:12:39
Non pis ça doit être sympa d'allumer la console pour jouer avec sa copine après les galipettes
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:13:48
Mieux que la clope
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:15:38
"Ah bah c'était bien, on se fais un petit gears en coop maintenant ?"
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:16:00
Quelle horreur, une nana qui squatte la console
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 20:16:02
___________________________ Test JVFox
LightOwl
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:16:50
une petite **** pendant un MGS
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:20:36
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:08
Oh my god
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:21:16
C'est bien plus drole quand tu es au telephone avec quelqu'un de ta famille
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:22:47
Makia
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:24:25
Quoi kéké? Tu crois que je suis sorti qu'avec des Heidi?
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 20:26:04
Des Heidi hahahahahahahahaha ___________________________ Test JVFox
Tony__Corleone
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:27:44
MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
Posté le 10 juin 2008 à 20:21:16 Avertir un modérateur
C'est bien plus drole quand tu es au telephone avec quelqu'un de ta famille
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:28:00
Kéké son probleme c'est qu'il a eu que trois nanas, moi j'en ai eu 10.34 fois plus
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:28:30
enfin pas une addition, une multiplication
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:29:22
Tant mieux pour toi si t'avais les moyens d'en avoir
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:30:21
Lol, j'ai jamais eu autant de nana qu'à ton age quand j'avais pas un rond, en 4 ans j'en ai eu 20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm