En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:30:33
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:31:22
Vu la tronche des boutonneux en presence il a bien fait de ne pas y aller
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:37:13
soi pas jaloux :D
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:38:40
Jaloux de?
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:45:18
passe plutot a la phase suivante vénere toi
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:47:00
?! Pas compris, je suis censé etre jaloux de quoi? pourquoi tu réponds pas?
C-Eastwood
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:48:15
Ouais bon Toxa, je trouve que t'abuse sur cette évènement quand même :D
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:50:17
pas assez XD
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:50:50
Je suis jaloux de ne pas avoir fait la queue dans un troupeau de boutonneux pour une signature dont j'ai absolument rien à foutre, il est vraiment autiste le gamin mdr.
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 22:53:39
de plus faire signer sa ps3 n'importe quoi, j'ai vu la video sur ps3gen de l'arrivée de kojima je vous dit pas on dirai une bande de gamin j'ai couper tellement que c'était saoulant!!
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 22:55:17
et surtout ca qu'est ce que ca change dans une vie de croiser un mec qui te fout un coup de crayon sur un jeu mdr.
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 23:00:50
merci Bison pour la supression du topic
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:01:16
pourquoi a ton avis je t'ai pas répondu ? Moi je joue pas au jeux des gars qui font semblant de pas comprendre et qui tourne autour du pot et au final tu t'est bien vénère c'est tout ce que je voulait voir
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:01:43
Mdr, qu'est ce que tu racontes?
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:04:27
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 23:04:59
qui moi Makia??
Makiaturbo2000
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:07:14
Non toxa, il délire complet le pauvre
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 23:08:56
ah ok
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:12:07
Un homme s'amuse a dépenser de l'agent pour parcourir des Km pour rien juste pour le plaisir de parcourir des km pour rien
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 23:12:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm