ff10 est pour moi le moins bon des FF, mais c'est clair que blue dragoon ne lui arrive pas à la cheville, par contre lost odissey n'a pas l'air exceptionnel mais je crois que c'est loin d'être une daube
les bons rpg, j'en ai qq uns:
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/photo,1e7fb2424bb30153056e43696e364e03.jpg.html
manque ff9, tales of symphonia, et quelques oldies