aucun jeu ne peut rivaliser avec ce genre de "cinématique ingame", scripté à mort bien sur
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:14
Mais arrete avec Fear toi t'as pas vu qu'on va avoir un vrai jeu la ?
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:46
schizofriend Voir le profil de schizofriend
Posté le 10 juin 2008 à 21:05:51 Avertir un modérateur
http://www.youtube.com/wa[...]amp;feature=related
aucun jeu ne peut rivaliser avec ce genre de "cinématique ingame", scripté à mort bien sur
schizofriend
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:08:48
F.E.A.R. c'est plus qu'un vrai jeu !
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:02
C'est sur qu'un mec qui joue a quake lost planet tous les jours on peut pas lui reprocher de ne pas comprendre ce qu'un un jeu a scenario
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:36
Ptain Bison chap 8 dans NG 2 tu l'avais torché NG ?
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 21:10:59
Bonsoir les amis, bonsoir Bison
Pseudo supprimé10 juin 2008 à 21:11:44
juve
Fait chier la squaddra hière soir ___________________________ Test JVFox
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:12:00
juve
Non dark,t'a pas le jeu toi? En + j'y joue pas beaucoup au jeu ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:13:19
yannis_r Voir le profil de yannis_r
Posté le 10 juin 2008 à 21:11:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
juve
Fait chier la squaddra hière soir
Remets pas ca sur le tapis stp
Dark71
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:13:24
Je l'ai pris sur play asia à 34€ donc le temps qu'il arrive
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 21:13:57
j'ai tjs pas de nouv pour mgs 4, j'ai tel au magasin, j'ai peur de pas l'avoir mon collector , le vendeur m'a dit qu'il a envoyez l'email au fournisseur et pas de nouv arff!!
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:29
le niveau 8 a l'air hardcore
MR-Bison
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:14:44
Moi je sais pas j'aurais mon jeu demain
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 21:16:39
c bon Bison t'inquiète je vais pas m'énerver, déja mon topic Italie vs pays-bas quand j'ai lu les commentaire, j'était sidérer que certain ont quand même une mauvaise fois et balancer des insanité mais bon préfère parler jv au moins sur ce point tout le monde ici s'entend
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:14
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 10 juin 2008 à 21:14:44 Avertir un modérateur
Moi je sais pas j'aurais mon jeu demain
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 21:17:17
Bison Tu la demain mgs 4??
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:19:16
collector ou pas je l'aurai aprement meme pour ceux qui ont réserver le jeu sa va etre tendu
juve2007
Niveau 38
10 juin 2008 à 21:20:17
j'attend le jour j si il a pas bein version simple vu qu'aucun magasin aura la version collector
toxa_production
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:24:20
Je parle pour la réservation du collector
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm