Je vais essayer de me le chopper demain
Bison si tu veux je te tiens au courant si je le vois dans un magasin demain
(après c'est comme tu veux)
y'a pas meilleur scénario que F.E.A.R. ou même Condemned
c'est sûr le scenar de FEAR est supérieur à celui de MGS
je connait pas celui d'MGS et tu connais pas F.E.A.R donc chut*
Toxa tu est moins optimiste que y'a quelques jours
skizo mais exellente ta phrase le clown du topic c'est lui
de quoi laquelle ?
et pis arrête de rire !
toi aussi !
Le gars qui compare le scénar de FEAR à celui de MGS mais lol
nan c'est toi qui compare !!
CONNARD!!!
pas mal le vieux changement de pseudos tkt je vais pas demander le ban pour une ptite insulte j'en ai rien à foutre
fear meilleur scenar
On entends de ces conneries
Enfin on lit plutôt
ayé 40000 Gscore
Mais ou est Bison ?
http://www.ps3gen.fr/%7Ekyo/evenements/MGS4TourParis/07.JPG
Ici :
http://www.instalmax.com/images/stories/electricien.jpg
Dreams aparait sur cet photo :
http://www.monsterup.com/upload/1213041525.jpg