Oui surrement jai été a micromania ils mont dit que les résa c'etait cloturé depuis le 20.
jai donné ma feuille de rsa du net il ma quand meme pris un acompte de 10euros faudra que j'apelle le 11 pour savoir si j'aurais le collector mais y'a peu de chance.
Sinon jai acheté consoles + avec le test de mgs4,18/20 jai pas encore lu le test entier.
Par contre et je vais l'acheter aussi talleur,living action game ,un nouveau magasine a testé mgs4.Et alors la ca fait mal.
14/20 ern graphismes et 13/20 en scenario ...
Le jeu est trop compliqué et meme les fans s'y perdront ils ont dit.
c'est un jeu pour les fans et que pour eux malgré un gameplay plus facile d'accés;c'est ce qui ressort mais la note est trop dure