Ouais je l'ai acheté le jour de sa sortie, mais certaines missions que mon frère a faites me refroidissent
Y a des moments où je vais vraiment péter un cable si je triche pas un peu 
Et j'aimerai bien ne pas péter un de mes pads
Dommage que des éléments de GTA SA aient étés enlevés, mais l'ambiance elle est vraiment énorme, ça compense un peu
J'espère que pour les prochains ils seront un peu moins "radins" sur le contenu 
On va dire que c'est parce que c'est le premier GTA next gen
Puis le online j'ose pas essayer encore vu comme je conduis par moment 