Ils sont grands les posters?
de la taille d'un bison lol
quand y rigole pour rien comme ça c'est qu'il est def
Ah ok le gros poster lol
tkt j'ai une foto du poster tony
ici tony :
http://img140.imageshack.us/my.php?image=img0273pu7.jpg
Merci Toxa
Sinon classe ton ptit coin
Jolie le poster
c'est pas chez lui ca il a du prendre le lien sur un forum
Ah autant pour moi
Je confirme c'est pas chez toxa y'a une xbox
L'autre face du poster est mieux
j'ai jamais dit que c'etait chez moi
Ah ba j'en sais rien j'ai pensé qu'il avait le poster
je vais vous faire voir les deux posters,avec le bon coté pour celui de consoles+
Vasy j'attends ca
Qu'est qu'il se passera une fois le million de posts atteinds ?
Il va bugué le fofo ?
arrête de poser des questions idiotes enfin voyons
http://img352.imageshack.us/my.php?image=dsc00606ie3.jpg
Celui de consoles + avec le coté le plus classe
alala ces tricheurs d'Italiens
http://img206.imageshack.us/my.php?image=dsc00608vp7.jpg
Celui de Linving action game