- Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
- Posté le 24 mai 2008 à 13:34:26 Avertir un modérateur
- j' vais talleur
bison j'ai encore une meilleur idée
appel les :
http://www.micromania.fr/micro/mag.php?mag=CA
c'est bien celui la ?
02.31.35.62.82
demande leur si il continue les reservation de MGS4 et aussi demande si ta reservation par internet a de la valeur 