Celui de Living action game est beau je trouve, par contre il est plus petit que l'autre dommage
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:53:31
sont moche tout les deux
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:54:03
Retourne sur fear toi au lieu d'essayer de casser les vrais jeux
Tony__Corleone
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:54:16
Ah ok le gars sans goûts
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:55:18
ah parce que F.E.A.R. c'est pas un vrai jeu
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:55:34
C'etait bien,y'a 4 ans
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:55:54
C'est pas un jeu qui marque comme MGS
Tony__Corleone
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:56:31
F.E.A.R bof je trouve
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:56:39
et c'est toujours aussi bien aujourd'hui, c'est ça qui en fait un vrai jeu
Tony__Corleone
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:57:33
Par rapport à MGS c'est rien
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:57:39
déjà arrête avec ton "aime gay aisse" et SI justement c'est un jeu qui MARQUE par son scénario surtout
schizofriend
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:58:19
mais bordel arrête avec "aime gay aisse"
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:59:04
Gameplay,Bande son,Personnages,Scenes cultes,Scenario,Mise en scene,ca fait beaucoup de choses
toxa_production
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:59:18
Bison il gère
Tony__Corleone
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:59:20
MR-Bison
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:59:34
Mais bon c'est pas un gars qui joue a lost planet quake 4 et fear qui peut comprendre
Anikam-le-modo
Niveau 5
25 mai 2008 à 20:59:36
Bison mes fake trolle ds HS on m a hacké merci de perquisitionner cordialement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm