- CHINCHON Voir le profil de CHINCHON
- Posté le 20 mai 2008 à 22:25:19 Avertir un modérateur
- Franchement Bison lâche le truc là , on dirais un gamin qui a trop la rage qui veut avoir le dernier mot, laisse dire laisse couler . Franchement les cyber-embrouille y'a rien de plus saoulant !
C'est exactement ca , le mec a 30 piges et il vien troller sur le forum pour dire n'importe quoi ( Ex : " MGS n'est pas beau je prefere halo3 " ) il veux toujours avoir raison meme quand il sais qu'il a tort...
il n'a pas sa place sur se forum !!!!!!!!!!!!
Si le forum a une sale réputation c'est de sa faute , Bison a raison, qu'il se casse...