CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ped_O_bear
Ped_O_bear
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:27:39

ca rage sec ici :noel:

je me demande lequel est le plus bete des trois :question:

enfin le modo devrait montrer l exemple je suppose....

:hap:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:28:03

A ton avis cay ki bison :noei:

haykick
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:28:54

lol pedobear donne des conseils :bave: ......... :honte:

patseven
patseven
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:29:15

Hicks_D +1000

GodOfWarlll
GodOfWarlll
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:31:12
  1. CHINCHON Voir le profil de CHINCHON
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:25:19 Avertir un modérateur
  3. Franchement Bison lâche le truc là , on dirais un gamin qui a trop la rage qui veut avoir le dernier mot, laisse dire laisse couler . Franchement les cyber-embrouille y'a rien de plus saoulant !

:d) C'est exactement ca , le mec a 30 piges et il vien troller sur le forum pour dire n'importe quoi ( Ex : " MGS n'est pas beau je prefere halo3 " ) il veux toujours avoir raison meme quand il sais qu'il a tort...

il n'a pas sa place sur se forum !!!!!!!!!!!!

Si le forum a une sale réputation c'est de sa faute , Bison a raison, qu'il se casse...

rem42
rem42
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:31:13

Bison vaincra :oui:
Laskov :sors:

Ped_O_bear
Ped_O_bear
Niveau 4
20 mai 2008 à 22:31:50

nan en fait josef :noel:

aller y mettez vous sur laggle , j ai sorti le pop corn :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:32:24

Le forum est publique que je sache God3 alors non tu te tais? :(

haykick
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:33:08

c est bisare qu il y ai qu les pro-M qui soient degouté de bison

CasaIntel
CasaIntel
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:33:15
  1. ed_O_bear Voir le profil de Ped_O_bear
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:31:50 Avertir un modérateur
  3. nan en fait josef :noel:

aller y mettez vous sur laggle , j ai sorti le pop corn :noel:

..............................................
je l'ai déjà fais :noel:

steve959
steve959
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:34:51

arrétez sinon chuck va arriver et vous serez banni tout les 2 comme sa pas de jalou :noel:

chinchon
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:35:22

Bah nan mais voila un peu d'humilité , si t'as tord t'as tord pi c'est tout mais franchement le gars qui n'a rien d'autre a foutre que créer 50pseudo pour emmerder un modéro qui lui tombe dans son jeux à la con et tout les autres qui sont autour comme un Fan Club !
Mais allez y échangez vous vos adresse, allez régler vos problèmes en face et pas sur un forum...

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:35:49

arretez de fere les leches certains :(

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:36:04

pfiou bison a un sacré fan club ,entre des pyjames de 12-15ans ,des comptes de moin de 100jours ou des attardés menteaux averé

Ca fais une sacrée armée de boulets

chinchon
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:37:36

Franchement elle m'fait délirer l'embrouille du permis !

blondienette38
blondienette38
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:38:12
  1. [DemonHeart] Voir le profil de [DemonHeart]
  2. Posté le 20 mai 2008 à 22:36:04 Avertir un modérateur
  3. pfiou bison a un sacré fan club ,entre des pyjames de 12-15ans ,des comptes de moin de 100jours ou des attardés menteaux averé

Ca fais une sacrée armée de boulets

Non Non , :noel:

DevilJB34
DevilJB34
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:39:34

:-) si si

patseven
patseven
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:39:45

une embrouille qui n'aurai pas eut lieu si la double moderation avaient été mise en place par les admin...
plusieurs avis objectifs, repartition du boulo.... :hap:

haykick
haykick
Niveau 8
20 mai 2008 à 22:40:11

demonhart j me sens visé, gro binoclard,......... avec mes 3 pseudo j totalise 1345 jours, alors tes delires de puceau de 22 ans tu te les gardes,
la cause de bison est juste

chinchon
chinchon
Niveau 13
20 mai 2008 à 22:40:46

Tu m'as l'air fin aussi toi haykick...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment