En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:35:34
Toujours pas de news pour le collector de MGS et j'en vois un paquet qui l'ont réserver(micro et score).Je sens que demain je vais prendre les devants et y aller pour assurer le coup(me ferait chier de réserver dans un micromania )
TrueSnake
Niveau 12
21 mai 2008 à 18:49:18
Collector réservé depuis Samedi a mon Micromania
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:49:43
Sors de ce topic CHarly
TrueSnake
Niveau 12
21 mai 2008 à 18:54:36
J'ai vu kéké, je me suis fourvoyé
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:55:09
Kéké il mange à tout les rateliers
[salut]
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:55:28
C'est quoi un ratelier ?
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:01:24
Tiens tu es le SaluT du forum DS toi?
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:06:27
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:07:40
Je viens à peine d'arriver
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:12:16
Ouais ba ca me suffit
[salut]
Niveau 10
21 mai 2008 à 19:43:18
MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
Posté le 21 mai 2008 à 19:01:24 Avertir un modérateur
Tiens tu es le SaluT du forum DS toi?
Oui.
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:02:56
salut tout le monde
Oh bison, arrêtes d'être agressif, Makia n'a rien fait
Makiaturbo2000
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:10:36
Le mec qui quoiqu'il arrive m'agressera toujours quoi
moonstone
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:22:46
chappy-driver (pour reprendre la suite de l'autre pic)
ca fait un moment que je ne suis pas venu sur les forum car j'ai eu ma dose de gu-guerre des console (j'etait en train de devenir fou)
et là je me suis dis: et si j'allais faire un tour sur les forum histoire de voir si ca c'est calmé
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:24:18
Ca se calmera le jour ou le site fermera ses portes ^^
moonstone
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:25:15
j'ai bien peur que tu ai raison rasta
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 20:26:38
la guerre des consoles n'est toujours pas fini, c'est flood et troll a gogo ici
et y'a aussi le duel fratricide des grands du forum contre le petit modo, seul, isolé, ésseulé
moonstone
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:28:25
et y'a aussi le duel fratricide des grands du forum contre le petit modo, seul, isolé, ésseulé t'y va peut etre un peu fort là
ou alors c'est vraiment parti en live
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:28:42
des grands du forum? LOL vous n'etes que des trentenaires frustrés qu'on que ca a foutre de floodé les forums,tu parles de grands monsieurs
Moi dans 15 ans je serais pas la comme un con a rabaisser des gamins
Les grands du forums elle est bonne celle la
moonstone
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:30:19
c'est vraiment parti en live ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm