Mr-Bison Posté le 21 mai 2008 à 20:28:42 des grands du forum? LOL vous n'etes que des trentenaires frustrés qu'on que ca a foutre de floodé les forums,tu parles de grands monsieurs
Moi dans 15 ans je serais pas la comme un con a rabaisser des gamins
Les grands du forums elle est bonne celle la
Désolé mais certains font partie des gens qui participent le plus, aident les gens aussi, je suis le premier d'ailleurs, c'est le but d'un forum et ce pourquoi je viens, discuter jeux video et aider les plus jeunes en galère. De la parler de rabaisser je vois pas, à moins que tu aies mal pris certaines choses que je t'ai dite, mais mon but n'est pas de te descendre, c'est l'inverse, t'améliorer et te faire reflechir, meme si des fois j'exagère mes propose. Ici je participe et aide cent fois plus de gens que toi y a pas photo.