En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:05:26
c'est pas pour ici mon lapin, t'inquiète
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:06:13
non mais tu va te faire rembarrer Faut jamais en faire un topic
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:07:30
ah, désolé, je ne savais pas
Faut faire comment alors ?
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:08:15
rien
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:10:21
super
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:11:10
et on en est ou de la co-modération, parce que j'ai vu que sur certains forums, ca existait.
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:14:08
pas de reponse depuis 2 moi,ils s'en branlent,a part les bla bla les forums ils s'en foutent,moi aussi d'ailleurs dans 15 jours si y'a pas de modo je vais taper une barre
chappy-driver
Niveau 8
21 mai 2008 à 11:16:02
c'est vrai qu'une co-modération ici ne serait pas un luxe, quand on voit les boulets et trolls qui débarquent le soir, ca fait peur
Tu fais quoi dans 15 jours ??
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:18:06
D'une je rebosse et de deux a partir du 30 je me pointe plus ici avec les spoils de MGS4
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:19:18
bonjour si il te faut un co-modo je suis là
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:20:39
Mais je l'ai deja nommé le co modo,seulement pour envoyé un mail de moderation faut etre einstein apparement,du foutage de gueule cette administration
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:22:33
sur fofo wii c'est pire le modo nommé depuis quelques mois n'a toujours pas d'autorisation.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:23:18
je me demande si il ya un gars sur ce fofo capable de modéré sans attendre MGS
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:23:31
Ils s'en tapent c'est bien ce que je dis,+ occupé a faire des trucx inutiles comme le bohnomme vert,trop moche ce truc
rastafire
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:24:54
e me demande si il ya un gars sur ce fofo capable de modéré sans attendre MGS
Laskov ^^
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:25:55
j'vais mangé et aprés au boulo! peut-étre à ce soir.
MR-Bison
Niveau 10
21 mai 2008 à 11:27:31
Pseudo supprimé21 mai 2008 à 12:39:56
[salut]
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:12:17
mediatorus
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:14:27
Me voilà de retour après plus d'une semaine sans connexion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm