il y a une dispute tous le monde se ramène mystérieusement
Mr_Bismakiaskov
Niveau 1
20 mai 2008 à 22:52:51
Soyez indulgents les amis, faites l'amour pas la guerre !
04-73-91-59-34
Niveau 3
20 mai 2008 à 22:55:54
nan la guerre ensuite l'amour comme on dit après l'effort le réconfort !
Evil_Sparda
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:00:47
faisons l'amour euu entre nous ? préfère la guerre
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:02:55
Nouveau ??
[Mr-Mechant]
Niveau 9
20 mai 2008 à 23:05:49
Enfin il s'est fait viré le Laskov , le pauvre j'ai pitié de lui
C-Eastwood
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:06:20
Putaing, roh l'embrouille ! Grave n'empêche ! Faut des Psy avec des pseudos en verts bientôt ! :D
C-Eastwood
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:07:20
C'est quand meme grave l'affaire... Il y en a qui ne dorme pas la nuit pour faire chier le monde le jour.
Je dis : Quand t'aime pas, tu viens pas :D
04-73-91-59-34
Niveau 3
20 mai 2008 à 23:07:33
Qui ?
CJdu92
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:08:05
04-73-91-59-34
Niveau 3
20 mai 2008 à 23:08:54
nan rien laissez tomber
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm