En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:09:17
Moi je pari que Bison défonce Makia et qu'il la dégage a grand coup de botte dans le cul
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:09:49
Ou qu'il le dégage
Hicks_D
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:10:13
XBISON
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:10:23
manque justes les popcorns
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:11:28
Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
Posté le 17 mai 2008 à 22:07:56 Avertir un modérateur
Donnez moi l'argent tout de suite
non non tu ira acheter ta dose plus tard autrement c'est de la triche tu dois etre en bonne forme autrement je paris pas sur toi il faut se méfier de makia il est vicieux
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:12:23
Il est parti le lache
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:12:51
Solrac crois pas ce que raconte makia
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:13:28
je le crois pas je me contente de me rappeler de ton dernier voyage
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:13:52
Il est parti la queu entre les jambes
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:14:06
La hollande l'autre pays du fromage
kalllllach
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:14:14
Ou pas
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:14:35
c'est quoi cette photo de toi Bison, en train de fumer un pet ?
toxa_production
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:15:00
moi aussi j'ai un compte a regler avec MAKIA
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:15:31
Il est certainement parti troller sur le fofo 360 pour se venger
-icebreaker-3
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:15:37
makia est partie se coucher avec son gros pyjama et sa bouillotte
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:15:46
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 17 mai 2008 à 22:14:35 Avertir un modérateur
c'est quoi cette photo de toi Bison, en train de fumer un pet ?
pars vite appeler sarko il te donnera le badge du nain rapporteur
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:16:31
Solrac31 Voir le profil de Solrac31
Posté le 17 mai 2008 à 22:15:46 Avertir un modérateur
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 17 mai 2008 à 22:14:35 Avertir un modérateur
c'est quoi cette photo de toi Bison, en train de fumer un pet ?
pars vite appeler sarko il te donnera le badge du nain rapporteur
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:16:58
D'ailleurs cette photo a été pris a Amsterdam l'année derniere,la bonne epoque ou j'avais encore le permis
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:17:02
bon je prends les paris sur toi bison mais c'est bien parce que t'avais kické mon frere du forum ca fait toujours plaisir de le virer de l'ordi
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:17:25
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient copains comme cochon avec bison..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm