En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:03:33
chappy_driver Voir le profil de chappy_driver
Posté le 18 mai 2008 à 00:00:13 Avertir un modérateur
réponds a la question Solrac, il faut faire quoi pour ce gars
faire en sorte qu'il passe pas 20 ans derrière les barreaux comme une larve inutile et qu'il puisse se réinsérer un jours
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:05:06
c'est un problème d'éducation,désolé de le dire.Moi je me tenais à carreau parce que je savais qu'à la moindre connerie je tapais un plongeon du neuvième étage.
chappy-driver
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:05:44
il a pris 3 ans, dont 18 mois avec sursis, voila le prix d'une vie
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:06:35
pas cher en effet.
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:06:57
non non ca vient pas d'eux mon frere et ma soeur sont pas comme ca , ils m'auraient certainement repris si ils avaient été au courant de la moindre chose ils m'ont jamais appris a faire ca
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:07:56
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 18 mai 2008 à 00:05:44 Avertir un modérateur
il a pris 3 ans, dont 18 mois avec sursis, voila le prix d'une vie
tu crois qu'il ne regrette pas ???
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:08:35
tu es le plus jeune de ta famille?
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:08:47
oui
chappy-driver
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:08:58
dans cette affaire, j'ai requis 5 ans ferme, car j'ai estimé que le conducteur était conscient que le fait de conduire bourré pouvait altérer ses capacités de réactions, mais ca n'a pas été retenu
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:11:16
je le savais aussi en quoi je suis différent de lui a part le fait d'avoir eu de la chance
LightOwl
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:13:25
Ceci explique cela.Moi et ma sœur on a jamais fait de conneries.Par contre mon petit frère sans être un criminel et plutôt un petit rebelle(bon un taquet et on le remet en place).
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:14:23
ba quand ca c'est bien passé 2 fois ya pas de raison de douter pour la troisième
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:16:34
t'aurais demandé quoi a ma place solrac ??
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:19:45
avec les lois actuelles c'est dur de faire quelque chose , et toi tu m'aurais 1 mois soit tu crois que ca aurai arranger les choses de m'envoyer voir les bonnes fréquentation qu'on peut cotoyer dans les merveilleux centres d'incarcération francais digne du tiers monde. Je penses pas que ma vie se serait améliorer dans le droit chemin
chappy-driver
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:21:48
tu ne réponds pas a ma question
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:23:17
comment veux tu que je répondes ca reviendrai a faire mon propre procès
chappy-driver
Niveau 8
18 mai 2008 à 00:28:12
ben essaies quand même, tu requiérerais quoi ??
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:28:49
1 2 3 4 5 ans ca rime a quoi au bout d'une minute je penses qu'il avait compris avoir fait la pire connerie de sa vie donc a quoi sert le fait qu'il soit en prison pendant x années ca change quoi qu'il y soit 4 ou qu'il y soit 5 ca change pour la famille donc le but des prisons c'est quoi expliques moi
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:29:59
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 18 mai 2008 à 00:28:12 Avertir un modérateur
ben essaies quand même, tu requiérerais quoi ??
non désolé je vois pas comment je peux chiffrer ca
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:33:47
bon après ca dépend de l'attitude quelqu'un qui regrette strictement rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm