CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:57:05

En fait les épreuves seront moins dure car le nombre de recalés devenait démentiel.évidemment si tu fais de la merde ils te le donneront pas,mais sinon ils seront moins regardant sur les petits détail.
Les autos écoles vont aussi bientôt être obligées d'afficher leurs taux de réussite sur leurs vitrines.*

  1. Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92
  2. Posté le 17 mai 2008 à 22:46:32 Avertir un modérateur
  3. Et puis les flics traquent plus les automobilistes que les pedophiles et les tueurs en série :-((

:d) ouf je suis tranquille comme ça :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:00:20

Je l'ai eu le 23 janvier,et pourtant les 5 premières minutes j'ai fais que de la merde.L'examinateur m'a dit de me calmer,qu'il allait oublier ce qu'il avait(et pourtant c'était pas joilie jolie :rire2: )et on est reparti.Au final je l'ai eu.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:02:04

ba moi ca a virer a la farce du début a la fin :rire: heureusement je connaissais le mec de l'auto école qui a fait croire que j'étais un grand stressé alors que la raison de ma performance était tout autre :fou: je me suis bien fait engueuler apres aussi :rire:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:02:58

Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92

  1. Posté le 17 mai 2008 à 22:46:32 Avertir un modérateur
  2. Et puis les flics traquent plus les automobilistes que les pedophiles et les tueurs en série

Je connais pas de pédophiles ni de tueurs en série qui fassent 5000 morts par an

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:04:35
  1. chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:02:58 Avertir un modérateur
  3. Cjdu92 Voir le profil de Cjdu92
  4. Posté le 17 mai 2008 à 22:46:32 Avertir un modérateur
  5. Et puis les flics traquent plus les automobilistes que les pedophiles et les tueurs en série

Je connais pas de pédophiles ni de tueurs en série qui fassent 5000 morts par an

ro ca y'est :rire: 5000 morts par an tu veux que je te dise combien de gens meurent encore de la grippe le risque zéro n'existe pas

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:04:48

c'est que tu me connais pas encore :noel:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:05:29

les flics cherchent qu'a ramasser du fric ces temps ci faut pas se foutre de la gueule des gens c'est la caisse enregistreuse de sarko

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:05:43

si bush. :o))

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:06:07

arretes de regarder TF1 et ca ira mieux

-nOob
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:06:34

Solrac31 +10000 :oui:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:07:02

non j'regarde m6. :sleep:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:10:06

y'a des trucs avec lesquels je rigole et d'autres moins

Quand vous, messieurs, le jour ou vous aurez un gamin (ca va peut etre venir) qui se fera renverser par un enculé d'alcoolo, ou un FILS DE PUTE de fumeur de shit qui aura pris la bagnole, et pas la mème occasion la vie de votre gosse, vous le jugerez comment ??

Moi, je met la peine maxi, mais moi, je ne suis pas président, et on ne me suis pas...(experience vécue)

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:12:55

tu parle à bush :question: :o))

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:13:32

j'ai pas dis qu'il fallait conduire avec 3 grammes , j'ai dis que quand je vois les flics en bas de chez moi prendre au radar entre la sortie du dos d'ane et la fin de limitation a 30 moi aussi j'ai envi de leur jeter des pierres . Un de mes amis c'est fait tuer de cette manière pour info pas pour autant qu'il faut briser la vie de celui qui a fait cette connerie assez de gachi comme ca faut pas en rajouter la vengeance sert a rien

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:14:11

perso je le colle au poteau et un pruneau entre les yeux :oui:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:14:51

vie au quotidien ce que je vis et on verra

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:16:51

désoler pour toi chappy perso je plaisante, je vous souhaite une bonne soirée à tous, sortez couvert. :o)) :fete:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:17:25

je ne connais que trop bien rassures toi et pas que pour l'exemple que j'ai cité mais le jour ou toi tu dérapera une fois tu seras heureux qu'il existe une possibilité de seconde chance même si ca répare pas ce qu'on a pu faire

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:20:08

je ne dérape pas mossieur, je ne puis me permettre ce genre de connerie. ce que je te dis, je le vis tous les jours et je le juge tous les jours

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:21:19
  1. chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:20:08 Avertir un modérateur
  3. je ne dérape pas mossieur

ca on peut pas prévoir a l'avance il ne s'agit pas que de pas boire ou pas fumer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment