CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:37:25

oui il regrette, donc, je lui dis " c'est bien mon petit, t'as compris, allez, file, c'est bon"

Et je dis quoi à la mère qui vient de perdre son fils de 20 piges, hein

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:40:09

tu ne répond pas toi non plus a quoi va servir la prison , bon après 5 ans c'est pas trés dur tu pouvais demander plus et tu ne l'as pas fait ou tu as réclamer le maximum mais tu aurais aimé en mettre bien plus

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:43:10

non, j'ai estimé que la personne avait conscience de la gravité de son action, qu'elle était consciente qu'en prenant le volant en état d'ébriété, elle savait qu'elle mettait la vie d'autrui en danger. J'aurais pu requierir l'homicide par préméditation, passible de la cour d'assises

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 00:47:27

mais quand on fait ca on sait qu'il ne faut pas le faire mais on pense jamais que l'accident finira par arriver je vois pas comment on peux dire que l'homicide est prémédité , maintenant dis moi si je te dis que j'étais parfaitement conscient de ce que pouvait entrainer ce que je faisais je rentre dans ta définition du connard? toutes les régles je les connaissais par coeur et pourtant

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 00:58:55

ben oui malheureusement. Si tu as conscience que les actes que tu fais peuvent ou vont causés des dégats envers autrui, je n'ai pas d'autres définitions que le mot connard, ou abruti. Le mec, qui sait pertinament que conduire bourré réduit le champs de vision, reduit les reflexes, mais qui quand meme, prend le volant et tamponne un gosse est non seulement un connard mais en plus un assassin

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:07:57

il peut y avoir des circonstances quand même tu peux pas juger toute la vie de quelqu'un seulement sur ca , de toute facon je me serais moi même défini comme ca , seulement je me suis jamais fais choppé maintenant je bois plus je fumes plus et je me tiens a carreaux ca efface pas pour autant ce que j'ai pu faire a d'autres et j'ai même pas le courage d'aller essayer de m'excuser mais je trouve pas qu'actuellement je sois une ordure

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:16:30

et demain tu découvre que ton gosse a tuer quelqu'un en voiture tu fais quoi????

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:36:59

moralité bison je sais ou tu peux acheter un faux permis dis le moi quand tu veux :rire:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:41:36

chappy avocat?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:39:01

:salut:

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:41:18

salut bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:41:53

encore la :rire:

patseven
patseven
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:42:06

Hi Bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:43:18
  1. Mr-Bison Voir le profil de Mr-Bison
  2. Posté le 18 mai 2008 à 10:42:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  1. Au fait moi j'etais pas bourré 0.56 dans l'air et ces cons m'ont retiré le permis juste pour que je redonne du fric :honte:
chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:45:11

hein, de quoi ???

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:46:19

Ba quand je me suis fait serré

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:46:51

:rire:

chappy_driver
chappy_driver
Niveau 6
18 mai 2008 à 10:47:23

0,56 dans l'air, ca fait 1,12 dans le sang, pas bourré mais le double autorisé

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:48:04

La limite c'est 0.50

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:48:10

vous avez pas autre chose a raconte que cet convers de mrd ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment