En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:17:34
Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
Posté le 17 mai 2008 à 22:15:00 Avertir un modérateur
moi aussi j'ai un compte a regler avec MAKIA
On voit qu'il est aimé sur ce topic tout le monde le cherche
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:17:49
INADMISSIBLE
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:18:26
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 17 mai 2008 à 22:17:25 Avertir un modérateur
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient copains comme cochon avec bison..
la faut au moins remonter 4000 pages
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:18:43
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 17 mai 2008 à 22:17:49 Avertir un modérateur
INADMISSIBLE
Chaud le mec choqué
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:19:24
rastafire Posté le 17 mai 2008 à 22:17:25 Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient copains comme cochon avec bison..
surement une histoire de Q tt ça
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:19:40
rastafire Voir le profil de rastafire
Posté le 17 mai 2008 à 22:17:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps ils étaient copains comme cochon avec bison..
jamais de la vie
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:20:12
au temps ou vous batifoliez avec darkinette
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:20:34
chaud le mec qui travaille pour la justice et qui ne supporte pas que de tels criminels se permettent de prendre une voiture en ayant fumé du canabis
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:21:48
c'est quoi ton autre pseudo solrac t'a lair de connaitre bien ces histoires
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:22:02
Qui travaille pour la justice? toi?
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:22:21
Solrac31 Posté le 17 mai 2008 à 22:20:12
au temps ou vous batifoliez avec darkinette
Voilà
Mr-Bison Ha si,au moment ou makia et toi faisiez des parties endiablées sur motorstorm 1
kris-o
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:22:40
OSEF de la justice
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:23:50
oui bison, je l'ai déja dis maintes et maintes fois
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:24:18
il parait meme que vous arretiez derriere les buissons....plusieurs fois certains on vu les Buggys garé ds le bas coter
chaud l'histoire qd meme
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:24:33
Bison tu sais que tu peux te présenter en candidat libre aux épreuves du permis Pas besoin de tout te retaper
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:24:37
Rastafire t'a une bonne memoire
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:24:38
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:25:15
chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
Posté le 17 mai 2008 à 22:23:50 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
oui bison, je l'ai déja dis maintes et maintes fois
tu traites les affaires de permis?
rastafire
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:25:36
Mr-Bison Voir Posté le 17 mai 2008 à 22:24:37
Rastafire t'a une bonne memoire
En même temps ça ne remonte qu'à l'année dernière ^^
Et puis j'avais suivis les parties en weebcam,c'était sympas.
MR-Bison
Niveau 10
17 mai 2008 à 22:25:45
LightOwl Voir le profil de LightOwl
Posté le 17 mai 2008 à 22:24:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Bison tu sais que tu peux te présenter en candidat libre aux épreuves du permis
Pas besoin de tout te retaper
Si je dois repasser code et conduite je suis en annulation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm