CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:22:16

code de déontologie

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:23:41
  1. chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:22:16 Avertir un modérateur
  3. code de déontologie

et tu crois que tout le monde le respecte en permanence ca serait trop beau

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:23:55

chappy :d) tu as vu le nouveau concept de télé réalité aux USA?Des mecs se font passer pour des gamines de 13 ans sur des forums ou des chats et donnent RDV à des internautes.Les mecs qui viennent sont accueillis par le présentateur de l'émission et...par les flics.Qu'est ce que t'en penses?

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:26:22

Pour Solrac : moi je le respecte, je l'ai toujours respecté ce qui fait de moi un mec intègre dans ma profession

Pour Light : Honteux, inadmissible, de la grosse merde à pompe a fric

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:27:03

pourquoi t'as locké bison ? :hap:

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:27:16
  1. chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:26:22 Avertir un modérateur
  3. Pour Solrac : moi je le respecte, je l'ai toujours respecté ce qui fait de moi un mec intègre dans ma profession

j'ai pas dis le contraire mais on sait jamais ce que le futur nous réserve desfois on peut tomber bien bas

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:28:15

Plutôt à audience.Mais en partant sur un principe de liberté,je trouves ça plus que borderline.Je ne cautionne pas la pédophilie évidemment,mais la méthode dont ils appréhendent les mecs est quand même à la limite du fascisme.

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:29:05

tout le monde sait qu'il ne faut pas conduire bourré ou défoncé, tout le monde, tout le monde, sauf de parfaits connards qui se croivent au dessus des lois, point barre

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:30:04

c'est pas limite light, c'est du fascisme, on pousse les gens au vice pour les appréhender. Bienvenue dans la télé poubelle

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:30:11
  1. chappy-driver Voir le profil de chappy-driver
  2. Posté le 17 mai 2008 à 23:29:05 Avertir un modérateur
  3. tout le monde sait qu'il ne faut pas conduire bourré ou défoncé, tout le monde, tout le monde, sauf de parfaits connards qui se croivent au dessus des lois, point barre

ou juste inconscient ou juste dans une mauvaise passe

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:31:50

c'est bon faut pas s'enflammer non plus! :hum:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:32:28

le code pénal ne prévoit pas la circonstance atténuante de "inconscience" ou "mauvaise passe", désolé

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:33:37

j'ai déja fais beaucoup de conneries j'ai jamais tué personne je te rassure mais ca aurait trés bien pu , aujourd'hui j'ai changé mais avec des gens comme toi on m'aurai jeter en prison a vie

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:34:10

la vie des gens ne se résume pas a des codes c'est une erreur de le prendre comme ca

-nOob
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:35:10

Surtout que le code pénal à son lot d'absurdités :hum:

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:36:24

tu crois sincerement que je peux me permettre de regarder le mec qui vient de tuer un gamin parce qu'il conduisait avec 2gr et de lui dire "pas grave mon garçon, c'est une erreur, une connerie, ca ira mieux demain" avec la mère du gamin dans le box des parties civils ??

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:37:30

quelle est la plus grosse absurdité du code pénal noob, allez, tu as 10 min

chappy-driver
chappy-driver
Niveau 8
17 mai 2008 à 23:40:23

vas y expliques moi ce que tu as fais ??

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:45

vaut mieux pas je crois....

-nOob
-nOob
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:43:53

chappy-driver je ne rentrerais pas dans ce petit jeu avec toi,tu connais parfaitement le code pénal et moi pas.

Mais j'ai une anecdote; un couple que connais ma mère c'est fait cambriolé,le cambrioleur a été surpris et le mari l'a un peu brutalisé,ils ont appelé les gendarmes le gosse était mineur,il a été relaché et la famille a portée pleinte pour coup et blessure et ils ont eu gain de cause ,tu trouves ça normal????Pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment