Ils ont vraiment poussé le motion blur dans GTA (le flou artistique) J'éspère qu'un patch viendra corriger ça
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2008 à 16:00:16
ouaid dommage le flou
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:16:46
Alors tu le trouves comment bison?
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:18:45
Effectivement c'est très très flou dans le fond
shauni51
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:19:50
Je vais le chercher. Ciao les keupins.
mediatorus
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:20:13
J'éspère franchement qu'un patch viendra aussi corriger ce scintillement qui est franchement gênant, surtout en HD
3Makiaveridik4
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:21:13
Franchement j'y crois pas trop moi à ce genre de patch qui touche la technique en profondeur, va falloir s'y faire je pense, en tout cas moi je vais bidouiller les reglages netteté deja pour attenuer l'aliasing.
shauni51
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:21:16
Pour ceux qui ont la version PS3 y a l'effet de flou ou pas ?
LightOwl
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:23:31
Moi je trouve pas.Je trouve même qu'ils auraient dû en mettre un peu histoire de gommer un peu le scintillement et l'aliasing.Mais dans l'ensemble il est impressionnant.
TonyV12
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:32:33
Salut arf moi je sais toujours pas si je l'ai recu je rentre chez moi que ce soir
dazPS3_returns3
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:35:36
moi j'aime bien l'effet flou quand le temps est très ensoleillé
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm