En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:08
Bien jouer bison
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:40
c'est quoi le nom de ton perso ?
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:11:52
Non moi c'est pas Bison
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:12:13
dark-1450
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:15:47
je parlait a bison pour autre chose. sinon
mediatorus
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:19:11
Pour ma part je suis déçu pour l'instant de ce GTA IV. Graphiquement à la manque, ils nous mettent un max d'effet de flou et de saturation pour cacher l'aliasing. Ensuite il y a un peu trop d'idées à droite à gauche directement piquées à Saints Row comme, par exemple, pour se faire de l'argent facile, exploser un fourgon blindé et ramasser les billets par terre. Ensuite bon ben plus d'avions, et ça me manque térriblement, mais en plus, on a même pas d'hélico apache. Le seul hélico de la police qu'on peut avoir c'est un hélico armé de 2 mitrailleuses qui finalement servent à rien étant donné que c'est quasi impossible de viser tellement l'hélico bouge. On a même pas droit à des missiles Nan franchement là je suis déçu, tout ce battage médiatique pour finalement en arrive à "ça". Rockstar s'est endormi sur la licence de GTA IV
PS: Oui je sais mon avis va pas plaire à tout le monde mais je l'ai fais objectivement, et quand je vois tout ces sites qui disent que GTA IV est le meilleur jeu de l'histoire ... Vive les pots de vins
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:21:42
schizofriend
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:23:34
j'vient d'm'apercevoir d'un truc énorme lol
schizofriend
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:26:29
ça intéresse personne ?
mediatorus
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:27:26
Ben on attend que tu balances ton truc énorme (enfin façon de parler hein )
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:29:28
ui
schizofriend
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:30:14
faut avoir en sa possession le manuel du jeu Condemned 2
page 7: écran de jeu, sur le tout piti screen on peut voir X pour répondre et les touches L1 & R1 apparaitre alors que c'est la version 360
énorme
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:32:12
non sa n'interessai persone, tu aurai du te taire,va contiunuer a t'intoxiquer avec ta drogue que tu fume ...
schizofriend
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:33:35
je fume et je sais écrire français
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:35:38
moi je sais que mon nom resonera longtemps apres que le tien ce sera eteind
schizofriend
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:36:39
oui c'est une possibilité à ne pas écarter mais apprend quand même à écrire français avant
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:38:20
Fume bien
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:41:08
Media t'avais aimé Sans Andreas toi ? Tu regrettes SA en jouant au IV ?
mediatorus
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:41:40
Franchement pour moi le best of the best reste GTA SA
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:43:43
J'ai pas encore joué au IV mais je sais à l'avance que la variété des décors de SA comme la campagne, l'etendu désertique, les montagnes ... ça va me manquer. New York je suis pas trop fan, les ruelles tout ça bof. Sinon pareil les avions j'adorais dans SA. Les stats sur ton poid, ta maitrise à moto, endurance ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm