Pour ceux chez qui sa freeze sur GTA :
Une autre rumeur dit qu'il ne faut pas être connecté au psn. Le jeu tenterait d'envoyer des informations aux serveurs qui, étant down, feraient freezer le tout. C'est un mec de gamefaqs qu'a balancé ça et ça a semblé se vérifier auprès des utilisateurs de gamefaqs touchés par le freeze. Perso, sur ma dizaine d'heures de jeu j'ai freezé qu'une seule fois et effectivement j'étais connecté (je le suis pas en general, pas de wifi, tout ça).