Bon ba voila j'arrete la pour ce soir.
Jeu enorme,ambiance qui tue,techniquement impressionnant,ca grouille de vie et de details,les gunfights sont bien mieux qu'avants,le scenario a l'air de tuer,les dialogues de fous fusent,la bande son de qualité et voix vo exellentes,je viens aussi de tester le multi y'a l'air d'avoir des modes interssants avec de vraies missions,hélas je vais finir le jeu avant de me lancer dedans toutes les ils sont ouvertes.
Encore une fois Rockstar nous livre un jeu loin,trés loin devant la concurence.