En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:55:14
Déjà conduit bourré?c'est super galère de garder le cap Il m'a fallu trop de temps pour arriver à ma caisse et encore plus pour ramener Michelle chez elle sans cartonner
neobibi
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:57:11
bison, tu veux des pigeons?? on devrai flinguer ceux qui traine sur le fofo, ca en ferai un bon paquet
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:11:35
c'est plus dur que dans la vrai vie ca donne mal au crane mais c'est trop bien fait quand t'es a pied
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:12:04
neobibi Voir le profil de neobibi
Posté le 01 mai 2008 à 21:57:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
bison, tu veux des pigeons?? on devrai flinguer ceux qui traine sur le fofo, ca en ferai un bon paquet
nan mais attends y'en a 200 j'en ai pas trouvé un seul
Nico_2
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:15:00
moi j'en ai trouvé 1 ou 2 par hasard
LightOwl
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:16:04
A pied j'arrête pas de me casser la gueule Le top ça reste les commentaires de Niko.
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:22:06
si y'a des hardcores gamers ici,dites moi a quel jeu de la megadrive est inspiré QUB3D
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:58:34
chappy_driver
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:01:33
je ne comprends pas ton abréviation, c'est quoi le QUB3D ?
neobibi
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:06:13
bison a oui daccord, ca va devenir la traque au pigeon, si tu en a un seul, deloger les 200
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:11:15
chappy_driver Voir le profil de chappy_driver
Posté le 01 mai 2008 à 23:01:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
je ne comprends pas ton abréviation, c'est quoi le QUB3D ?
c'est un mini jeu dans gta 4
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:11:33
neo> non j'en ai 0 pour l'instant
neobibi
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:14:08
bison ==> bon courage alors
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:17:18
vous en etes ou a gTA ?
moi 24%
au faite pour changer le portable on peut pas le faire quand on vuet
tu en a un nouveau dans une mission, il est couleur et fait appareil photo
chappy_driver
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:17:20
ah, ben j'en suis pas encore la
chappy_driver
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:21:48
j'en suis a 10%, faut dire que je passe tellement de temps a visiter et à limer la Michelle, que j'avance pas
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:21:53
moi j'ai rendez vous avec un gay pour brucie
lord_of_l4rve
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:23:32
ah oui bison je viens de la faire cette mission après tu peut en rencontrer d'autres
chappy_driver
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:23:33
t'as mis quoi en config pour diminuer le flou ?
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:24:42
jai rien touché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm