En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:57:25
Petite astuce : Quand tu vois un fourgon blindé, fait le péter, t'auras plein de billets à ramasser
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:58:19
tiens mistho comment va??
Swiss_Air-Force
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:04:08
Une question sur PS3 et le jeu GTA:IV quand seras disponible peut ont téléchargé des Mods véhicule ou des bateaux comme sur PC ?
Mistho
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:07:08
Salut neo, ça va et toi ?
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:18:08
oui niquel, je prend enfin le tps de retoucher au pc et a la ps3 ca fait du bien de tps en tps ^^, du coup jai pas profiter de burnout
Mistho
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:49:56
Tu étais où durant tout ce temps ?
toxa_production
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:49:59
Je regardais le film de Bison
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:05:45
mistho pas mal de pb avec mon taff et aussi une grosse coupure internet sinon GTA IVj, tes impression???
Mistho
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:43
Arf zut Bah GTA IV énorme, mais je suis vraiment pas loin dans le jeu, et fauché pour l'instant
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:26:42
erf, moi degouté, hier jeme suis pas bouger pour lacheter, et aujourdhui plus 1 seul nul part, a part sur 360
Mistho
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:33:02
Va en grande surface genre Auchan, ou autre
neobibi
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:35:51
pas de auchan ou je suis, que des carrefour partout et leclerc jai tout écumé cet aprem, c'est la disette sauf sur 360, ou alors si mais des version collector
Swiss_Air-Force
Niveau 5
30 avril 2008 à 18:44:12
Personne sais ?
Une question sur PS3 et le jeu GTA:IV quand seras disponible peut ont téléchargé des Mods véhicule ou des bateaux comme sur PC GTA:SA ?
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:45:11
Jamais on est pas sur PC
Swiss_Air-Force
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:02:44
Donc ont pourras pas téléchargé sur PS3 des Maps des véhicule des bateaux hélicopter pour le jeu GTA:IV ?
Dark71
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:05:53
Pour le moment c'est seulement à l'ordre du jour cet été sur 360 et sur PS3 surrement plus tard.
Swiss_Air-Force
Niveau 5
30 avril 2008 à 19:07:57
Je veut dire que c'est possible ? ça m'embête acheté le jeu sur PC plus tard
toxa_production
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:44:20
Bison ou est la 360 de Noobar8 ?
toxa_production
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:45:08
Oui c'est possible
MR-Bison
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:45:29
A son domicile,en Allemagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm