Si c'était une seule fois dans l'année bison passe encore mais c'est un comportement systématique venant de toi.
Si j'était à la tête de ce site ça ferait 2 ans que t'aurais girclé de la modération...
D'autre on pris des ban pour moi que ça ici... Toi t'a juste la chance d'avoir un pseudo rouge et une relative position de favorisé et t'en profite beaucoup trop à mon gouts
Y'en a marre c'est tout et si t'est pas d'accord c'est le meme tarif
Il faudra bien que tu comprenne un jour que tu nous fait chié avec tes provocations gratuite à tout vaz et ta modération exécrable
-----------------------------------------------
Mon site -> http://wog.opensmiley.info (site générique console/ordinateur)
http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi)