CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:14:30

Moi j'y pense déjà pas je m'en tape complet, juste la curiosité de voir la tronche du truc.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
22 avril 2008 à 10:39:18

J'espère pour les possesseurs de 360 que le contenu exclusif sera sur le DVD alors, parce qu'avec la console à 200 euros sans disque dur, tu m'expliqueras où tu le mets le contenu exclusif...
:rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:00:40

Mais non il sera en D/L sur le market place cet automne.

Et ceux qu'on pas de DD ben ils le télécharge pas c'est aussi simple que ça lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 11:06:53

:hello:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:14:08

Bravo sony alors la chapeau quelle semaine.

La beta du home,meme pas le home cet automne,nan mais ils rigolent la?
Putain vraiment degouté comptez plus sur moi pour faire le mouton de sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 11:15:08

http://www.play3-live.com/news-ps3-tekken-6-miguel-vs-bob-7794.html

Video tekken 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 11:39:18

Plusieurs superbes têtes à sélectionner. Souhaitez-vous être le monsieur type A, B, C ou D ? Comme dans Snake Eater, on peut faire pivoter le personnage et zoomer pour le voir de plus près. Ensuite sélection de la voix, toujours avec plusieurs types prédéfinis, mais cette fois-ci vous avez la possibilité d'ajuster la rapidité de la voix : "Go go go !".

Pour le reste du corps, on a le droit de customiser le couvre-chef (casquette, casque de vélo, bonnet, etc.), la couleur est également modifiable, pour être au top de la mode en vogue sur votre map. Le tee-shirt, vous êtes plutôt manches courtes, moyennes ou longues ? Choississez évidemment la couleur qui se mariera le mieux avec votre superbe couvre-chef. Le pantalon (désolé pour les tectonik killers mais le slim est absent) toujours disponible en plusieurs couleurs. Tous les équipements : buste, taille, mains, pieds seront à choisir parmi une sélection prédéfinie.

Après tout cela, les accessoires dernier cri vous seront proposés, lunettes, casque-micro, cagoule s'ajouteront à l'équipement que vous avez déjà.

www.gametrailers.com...

On remarquera l'erreur après l'enregistrement de ce personnage. Au moins on se sera préparer à customiser son personnage en attendant de pouvoir enfin profiter de la bêta.

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
22 avril 2008 à 12:41:47
  1. Dark71 Voir le profil de Dark71
  2. Posté le 22 avril 2008 à 11:00:40 Avertir un modérateur
  3. Mais non il sera en D/L sur le market place cet automne.

Et ceux qu'on pas de DD ben ils le télécharge pas c'est aussi simple que ça lol

ok :rire: cay sa qui é bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 12:46:07

Le lien de tout à l'heure qui a foiré : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/205940.html

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:47:52

j'ai poster sa hier yannis sur gamersyde d'ailleur l'encodage es video est bien meilleur que celle de GT sinon :

Kojima a honte de MGS4
Par Chocolat - 21 Avril 2008 17:21:03 - 42 commentaires

Et il a raison.

Oh god. Le journalisme vidéo-ludique dans toute sa splendeur.

Kojima dit que il n'a pas pu mener à bien sa vision de fou furieux à cause de la PS3 qui n'était pas assez puissante. Pas que MGS4 est moins bon qu'il l'imaginait ou le voulait.

MGS2 devait avoir des combats avec des centaines de soldats à l'écran. Il voulait des expressions faciales poussées sur les soldats. Il voulait qu'on représente les femmes comme des vrais soldats. Il voulait utiliser les différences des environnements et objets chauds/froids dans le gameplay. Il voulait le codec en temps réel. Il voulait un mode multi-joueurs.

Devinez quoi. Il a fallu (et faut toujours) attendre MGS4 pour avoir ces éléments intégrés.

Donc là quand il parlait de ses arbres qui grandissaient, mouraient, de ses champs de batailles à perte de vue avec les immeubles entièrement destructibles, de la barbe de Snake à raser, de A vs B vs C vs D avec des relations profondes entre soldats, et de tous ces petits concepts tous plus fous les uns que les autres : Ce n'étaient rien de plus que, justement, des CONCEPTS. Kojima pensait que la PS3 aurait pu soutenir toutes ses idées folles, et malheureusement non. On comprend Hideo, nous aussi ça nous a fait un choc d'apprendre que la next gen c'était des consoles à 200€ ou à 600 qui te rayent tes jeux et qui claquent cinq fois par an, avec comme figure de proue des jeux magnifiques et en quantité incroyable !

Merci la "référence des jeux vidéos consoles et pc" pour ce sondage très intéressant découlant certainement d'une haute maîtrise de la langue anglaise.

Oui par contre, passé cette petite précision, Konami devrait vraiment avoir honte pour le système d'ID. Dix heures de P2P foireux pour télécharger l'update, deux jours pour accéder au site (seulement entre 6h30 et 7h du mat') où il ne faut mettre aucune majuscule sinon ça buggue, Konami ID, Game ID, mot de passe avec des lettres, avec des chiffres, et en fait tout pète et il faut attendre une semaine pour que Chloé et Morris réparent la CTU.
Oh j'oubliais, il faudra aussi créer un nom pour votre personnage.
PSN ID > Konami ID > Game ID > Nom du personnage. Simple. Facile.
Oh mon dieu ils utilisent un pare feu Phénix toutes les données vont disparaitre !

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:29:34

:hello:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2008 à 13:38:12

:salut:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:51:18

360

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:53:02

361

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:54:12

xbox 3

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:58:16

http://fr.youtube.com/watch?v=vNl2Pm9-7Vk

c'est quoi deja le mangas dans ce clip

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:13:47

chaud le mec qu'est devenu blanc :ouch2:

il chante avec sa soeur Janet la :question:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:20:22

un pompe à 900€ ça veut le coup ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:41:20

Non.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:46:09

je vais négocier :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment