En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Hicks_D
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:12:32
Keobasto
Niveau 51
22 avril 2008 à 19:13:05
ba alors repond
Keobasto
Niveau 51
22 avril 2008 à 19:14:21
je ne trouve pas les joueurs de ces equipes classique en LM, comment on fait ?
Hicks_D
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:19:35
vo mieu ke tu ten aille
schizofriend
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:21:27
kom tékRy bi1
Hicks_D
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:24:01
boulé
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:25:07
C'est SMITH en fait Hicks
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:25:26
152000
dazPS3_returns3
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:26:08
makia qui attend depuis une heure pour poster ce message
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
augus
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:29:01
Si tu les a debloqué les equipes, normalement les joueurs doivent etre en league master comme dans les precedents ,peux pas t'en dire plus j'ai pas pes2008
ah ok les sources _________________________________
Le 25 Avril
Dark71
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:31:26
T'es un fou Makia
3Makiaveridik4
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:36:17
Ben faut bien que je mette des points sur ma gamertag qui est à zéro Qu'est ce qu'il est vide ce jeu en fait ca fait bizarre maintenant! Mais il a toujours un coté fun je trouve
Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go) + GTA 4 : 279 euros
Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) + GTA 4 : 379 euros
Avantage M$:il n'y a pas photos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm