En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
1000G
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:34:35
dazPS3_returns3 Voir le profil de dazPS3_returns3
Posté le 21 avril 2008 à 15:18:34 Avertir un modérateur
j'ai une question, c'est normal que j'ai un gout amer dans la bouche car j'ai vendu ma PS2 et ma PS1 ?
non t'inquiètes pas c'est normal, pareil quand j'ai revendu ma PS2 pour acheter la 360
Pseudo supprimé21 avril 2008 à 15:44:47
dazPS3_returns3
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:45:33
___________________________________________ Gamer for life, ose me défier sur COD4 http://fr.youtube.com/watch?v=bzNkwBeU2Us http://fr.youtube.com/watch?v=zqnM-IyYYDs&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news ID: stewart_daz
je plains les forumeurs ici qui ont fait nuit blanche a attendre la beta , moi il m'on tenu jusqu'a 2h30 pour quedalle j'avais des yeux en forme de balle de golf au réveil pour aller bosser comme ca
Omega59
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:19:13
ok tu aurais du mettre GT au lieu de ID live
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:35:28
t'as repris le live
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm