je ferais des screens si je l'ai
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le 26 Avril, pardon
la chance on va se faire chier cette semaine
tkt y a la beta ;)
C'est clair !
Ouais en plus la beta est repousser ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le 26 Avril, pardon
ouais le 25 ca va replanter
moi du coup la beta je risque de pas la toucher si j'ai le jeu le 26 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le 26 Avril, pardon
konami on veus bien les excuser une première fois mais moi j'aimerai bien y jeter un oeil à cette beta, alor c'est pa que je m'inpatiente
Votre GAME ID a été vérouillé car vous avez tenté de vous connecter avec un mauvais mot de passe trois fois de suite. LOL
Allez salut la bêta, elle dégage de mon dur.
toxa c'est pas toi qui te fouter de la gueule de bison car il avait pas d' ID ~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le 26 Avril, pardon
et ce week end qd on va tous jouer dessus tu seras le premier a faire ta pleureuse parcke la maj avance pa...
c'est un copier coller d'un gars sur un forum
pas sur que ca marche si tout le monde se reco a 00h00
La pub de GTA IV vient de passée sur M6
http://forum.blu-ray.com/showpost.php?p=821570&postcount=637
Zut je l'ai pas vue la pub
Le Home c'est dans 1000 ans
L'automne sera vite la et quand GTA 4 et MGS 4 arrivent on y pense plus au home.