C´est ce que je faisais en fait mais ça marchait pas
J´y ai joué presque 5h, on s´est bien éclaté 
Avec un gars pendant le défi où faut rejoindre un endroit sur la carte, on s´amusait à faire des dérapages et tout et de temps en temps on se défonçait
J´aime moins le défi de boost par contre
Bon par contre y a énormément d´anglais, faudrait que je joue plus tôt pour espérer croiser des français