En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:13:48
Ouais tout comme RE 1 à 3 étaient excellent et comme je me suis fait ch** sur le 4, y a un moment où la magie n´est plus là
C´est pas une démo, mais ça y ressemble sauf que c´est sans moi !
Ben si c´est son ID et aussi son pseudo
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:14:41
Vin dieu, j´ai testé Kayne And Lynch sur 360 chez un pote, je regrette pas de ne pas l´avoir acheté, quelle daube.
nk7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:21
j´ai du mal en ce moment Syberia 2 me prend la tete
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:15:29
J´ai pas encore testé, des fois je met du temps à tester les démos
Denton-FR
Niveau 41
19 décembre 2007 à 19:15:54
Il est exellent kane and lynch pour les connaisseurs de MM
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:16:16
Quoi gne ? Bison, il a fait un pseudo qui est aussi son ID, c´est tout
shauni51
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:18:40
Les persos ont vraiment la classe, c´est clair, vraiment gros charisme etc mais niveau graphisme et jouabilité c´est catastrophique. Le stick est vraiment trop raide abusé.
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:19:43
Ils ont trop vendu cet aspect là et ont bien économisé de l´argent en faisant le moins possible sur la réalisation on dirait
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:22:13
le multi dechire
nk7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:28:46
boh le multi adrenaline whouhou super
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:29:44
adrenaline??
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:31:14
Y dit que le jeu en multi ne fait que monter l´adrénaline, et c´est tout
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:34:33
merci le traducteur
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:35:47
De rien
nk7
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:09:56
je suis emu j´ai fini pour la 18ème fois zelda oot c´est toujours aussi beau
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:56:52
Alors personne pour s´éclater à Burnout ?
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:59:52
demain pour moi demain je rebranche la play 3
mediatorus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:01:19
"Alors personne pour s´éclater à Burnout ?"
Il ne faut pas dire "burnout" mais "zizi à l´air" ... mouai, j´avoue c´est pas la meilleure que j´ai pu faire
SmithandWesson
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:01:31
Kane & Lynch
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:02:09
Je pensais faire une blague du genre mais bon je me suis abstenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm