En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:03:37
Si si balance qu´on rigole
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:05:47
Non mais trop tard tu l´as faite, sauf que moi je la fait en version anglaise Burne out
LightOwl
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:07:21
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:08:48
Et en version "je sais pas comment ça s´écris" : Beurne na oute
LightOwl
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:09:51
La vache le prix de wii s´est enflammé en quelques jours sur Ebay
Mistho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:11:04
C´est déjà "trop cher" à 250 € alors abusé les pigeons qui la prennent sur eBay comme si c´était un achat + qu´indispensable actuellement...
MR-Bison
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:11:11
Les prix s´enflamment comme si c´etait un objet de luxe alors que c´est une vulgaire game cube 0.5
LightOwl
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:11:44
c´est pas faux.
LightOwl
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:15:16
Quand je pense que j´ai dû passer qu´une cinquantaine d´heure au total sur ma Wii cette année tout jeux confondu,alors que j´ai fais plus de 60h sur Ôkami ça me défrise...
Dark71
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:17:24
C´est une console pour casual en même temps et ils sont nombreux les gars (les filles) alors normal qu´elle parte vite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm